[Brun] Panne TV Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne TV Thomson



  1. #1
    invite19d32940

    Panne TV Thomson


    ------

    Bonjour a tous, sur ma télé thomson j' ai le soucis suivant, comme jlé dit dans une autre discution, elle ne faisait jusqu' a présent qu' un bruit de parazyte TZZZZZZZZ pendant 6 scd avec la diode rouge et TZZZ encore pendant 6 scd quand j' apuiyait sur P+ et j' ai changé avec le conseil d' un electronicien le tranzistor a coté de l' alim. ( Un tranzistor non équivalent mais juste provisoire pour but de voir si elle s' allume pour acheter eventuellement le meme) Maintenant quand j' apuie pour l' allumer il fait un TCHONG ! vous savez le bruit du catodique dans on l' allume par le bouton a l' avant bah il fait se bruit là quand j' apuie sur P+ et pil au moment ou on s' atend qu' il démare, il se remet en veille aprés ce que la del soit orange pendant 0.5 scd. et il recomence sans arret toute les 2scd le scenario. mais lécran ne s' allume a aucun moment. Le bruit continue de venir du centre de la carte. Que dois-je faire ?



    Nouvelle discussion créée par la modération

    -----
    Dernière modification par Hobbyelec ; 08/04/2008 à 07h38. Motif: Utilisation d'une ancienne discussion

  2. #2
    juju6030

    Re : panne Tv thomson qui s'éteint clignote 3, puis 7

    Citation Envoyé par magicwarrior Voir le message
    je me suis trompe le code erreur est 27 ,
    la diode clignite 2 fois puis 7 fois ...
    bonjour il faut dessouder et vérifier TL14 et vérifier DL12 et DL14 et faire le teste lampe et si la tension est bonne je conseille de changer : CL14, CL15 et CL16 et le BU ligne si il est HS

  3. #3
    romudlabal

    Re : Panne TV Thomson

    Citation Envoyé par passager001 Voir le message
    ....j' ai changé avec le conseil d' un electronicien le tranzistor a coté de l' alim. ( Un tranzistor non équivalent mais juste provisoire pour but de voir si elle s' allume pour acheter eventuellement le meme) Nouvelle discussion créée par la modération
    A mon avis à changer des pieces au hazard et en plus par des "non equivalent" ça ne pourra qu'empirer les choses !!!
    Mieux vaut t'adresser à un SAV je pense....c'est mieux pour toi et pour ta tv...

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne de TV Thomson
    Par inviteb91b5e39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2007, 14h23
  2. panne tv thomson
    Par invitef22ea083 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2006, 13h53
  3. Panne TV THomson
    Par invitec36c3d7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2006, 06h53
  4. panne TV Thomson
    Par gégé85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2006, 08h19
  5. HELP!! Panne Tv Thomson
    Par invite776af967 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2005, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...