[Brun] Problème de Format - TV Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de Format - TV Thomson



  1. #1
    inviteb6825817

    Problème de Format - TV Thomson


    ------

    Bonjour,

    je possède un Téléviseur Thomson.Je n'ai pas encore trouvé le modèle, mais il s'agit d'un téléviseur cathodique, format 4/3, 70 cm.

    Mon souci est le format de l'écran qui est trop large, donc une partie n'est jamais visible.(à droite comme à gauche)
    Pour la télé, je réussissais à m'en accommoder, mais étant depuis peu heureux possesseur d'une Wii, j'aurais besoin de votre aide pour régler le problème...

    J'ai essayé de jouer avec les fonctions de la télécommande (Zoom, 4/3, 16/9) mais rien n'y fait...

    J'essaye de trouver le modèle du téléviseur au plus vite pour faciliter vos éventuels suggestions.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème de Format - TV Thomson

    Hello

    Donc ton image est trop large ? Elle ne fais pas ceci : ) (

    Elle est sensiblement trop large ?

    Donnes nous stp le type de ton tv que tu trouveras sur l'étiquette collée sur son dos .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    inviteb6825817

    Re : Problème de Format - TV Thomson

    merci de ta réponse

    non je ne pense qu'elle soit arrondie, c'est vraiment un souci de largeur, ou de ratio, mais je ne crois pas que l'image dépasse en haut ou en bas, mais c'est moins évident à vérifier.

    en ce qui concerne le modèle, je m'en occupe dès ce soir...

    cela n'a surement rien à voir, mais juste au cas où: la tv a un autre soucis, le bouton pour l'allumer ne fonctionne plus...donc on utilise une multiprise avec interrupteur quand on veut l'éteindre complètement, ou on la met en veille via la télécommande.
    (c'est juste une précision, mais comme je n'y connais rien, cela pourrait servir)

  4. #4
    inviteb6825817

    Re : Problème de Format - TV Thomson

    me revoilà avec le numéro de modèle cette fois-ci.

    donc c'est un 63DF68L / ICC9

    apparemment, après vérification, je pense que le problème est bien uniquement sur la largeur...

    j'espère que quelqu'un pourra m'aider...ou au mieux me conseiller une intervention d'un technicien si celle-ci pourrait être utile (et accessoirement pas trop chère).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6825817

    Re : Problème de Format - TV Thomson

    désolé pour le triple post, mais apparement il n'y a pas de fonction éditer...

    j'ai vu sur ce site (que j'ai découvert grace au forum) , 2 messages qui pourraient correspondre:

    Image trop large. 16/9 : RZ14 (220K) et CZ19 (100nF)..Sur module zoom
    Image trop large : Sur module ZOOM, remplacer CZ29

    le soucis, c'est que je ne comprends pas ce que cela implique, ni à quoi les références correspondent...

Discussions similaires

  1. Matlab : Problème de format dans boucle
    Par invite2d9939ba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2008, 11h15
  2. convertion du format (.txt) au format (.mat)
    Par invite68b26ef6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 05h13
  3. Convertir un format « sgn » en format dit « standard »
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 18h48
  4. [Brun] Problème de format 16/9 TV LCD Samsung
    Par invitec6627d08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2007, 09h01
  5. Petit problème de format vidéo
    Par invite4b9cdbca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2005, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...