[Thermique] Pieces pour chaudière saunier duval F 25e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pieces pour chaudière saunier duval F 25e



  1. #1
    invite90cc82a3

    Pieces pour chaudière saunier duval F 25e


    ------

    Bonjour

    J'ai besoin de pieces pour ma chaudiére saunier duval ref: F 25e.
    J'ai fais tombé un peu d'eau dans le circuit imprimé qui se trouve juste derriere l'ecran lcd le lendemain l'ecran affiche les chiffres avec des parties en moins je ne sais plus si c'est un 1 ou un trois.
    Dur dur pour voir le nombre de bar.
    J'ai demonté le circuit imprimé et j'ai essayé de le sécher avec le séche cheveux en vain.
    Il y a deux parties le petit ecran lcd ,puis le circuit imprimé je dois changer les deux ou je peux changer l'un ou l'autre je ne sais pas ou je peux trouver des pièces en tant que particulier.Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : Pieces pour chaudière saunier duval F 25e

    Citation Envoyé par spoontie Voir le message
    Bonjour

    J'ai besoin de pieces pour ma chaudiére saunier duval ref: F 25e.
    J'ai fais tombé un peu d'eau dans le circuit imprimé qui se trouve juste derriere l'ecran lcd le lendemain l'ecran affiche les chiffres avec des parties en moins je ne sais plus si c'est un 1 ou un trois.
    Dur dur pour voir le nombre de bar.
    J'ai demonté le circuit imprimé et j'ai essayé de le sécher avec le séche cheveux en vain.
    Il y a deux parties le petit ecran lcd ,puis le circuit imprimé je dois changer les deux ou je peux changer l'un ou l'autre je ne sais pas ou je peux trouver des pièces en tant que particulier.Merci d'avance.
    BONSOIR,

    De toutes façon si vous devez remplacer l'interface (petit circuit) il faudra le configurer pour votre type de chaudiere.
    Sinon ça ne fonctionnera pas.
    thierry M

  3. #3
    invite90cc82a3

    Re : Pieces pour chaudière saunier duval F 25e

    Bonsoir,
    Il est possible de la configurer avec l'aide de la notice?
    J'ai vu qu'il y avait un réglage d'usine pour le modifier il faut reste appuyé sur le bouton mode 10s puis les menus apparaissent.
    La configuration se fait-elle par ce fameux menu?ou il impossible de la configurer soit meme.

    Merci de votre réponse Thierry.

  4. #4
    severine52

    Re : Pieces pour chaudière saunier duval F 25e

    bonsoir aulalal j'ai le meme probleme mais moi en faite sais le circuit qui a cramer et mmon chauffagiste a changer et le probleme sais que la chaudiere reste toujour en panne 08 F etle voillant et rouge et apres elle se mais sur 02 F
    et sa fais 15 jour que je suis sans chauffage a la maison que faire car mon chauffagiste ne trouve pas la panne et la chaudiere quand elle se mais sur 02 f et bien sa mais une cheminée avec un ventilo au milieu et le chauffagiste a regarder la ventouze et meme le ventilo a et il souffle bien la ventouze et mem pas salle en plus ma chaudiere vient d'avoire que 1 ans et elle et encore garantie

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Cherche circulateur d'occasion pour chaudière Saunier : résolu
    Par invite38ca692a dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/05/2008, 12h16
  2. [Thermique] chaudiere saunier duval themaplus 25E
    Par invite1d12aeaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2008, 21h24
  3. [Thermique] pb pour remetre de l eau dans chaudiere Saunier duval
    Par invite065f4551 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 16h27
  4. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...