Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec un lave linge. C'est un AW 2157 S (Arthur Martin lavante sechante collection perfection grand large) a chargement frontal. Je l'ai acheté en 2000.
En voulant lancer une machine hier, j'avais l'impression qu'il se remplissait plus que d'habitude. Et, effectivement, au bout de 10 minutes, l'eau a commencé à couler du tiroir à lessive… Le temps de sécher l'eau répandue sur le sol, d'évacuer l'eau qui restait, j'ai vérifier l'arrivée et la sortie d'eau. Pas de problème. J'ai ensuite relancé la même machine (à 30°, pas de souci). Je me suis donc dis qu'elle avait eu un problème momentané !!!
Aujourd'hui, je veux faire une machine à 60°. Il s'est passé la même chose : la machine se met en route normalement, elle se remplit d'eau jusqu'au bout et, déborde. J'ai l'impression que le bouton de programmation ne fonctionne plus bien et que la machine se bloque sur des fonctions telles que le remplissage ou l'essorage (lorsque je mets sur essorage, la machine tourne continuellement…)
Je ne sais plus quoi faire, je ne suis pas super bricoleur non plus… alors s'il y a une bonne âme pour m'aider, merci beaucoup
-----