J'imagine que la la question a deja été traitée mais, dans le doute; don comme dans le titre, mon frigo Indesit RA34 avec une partie congelateur au dessus, congele les aliments, il a été transporté couché, sur le coté il me semble, depuis, apres les 24h standard, je l'ai rebranché et il congele, meme avec le thermostat au minimum, pas de souci avec le congelateur qui lui me fait de beaux glaçons, ce matin, demontage du thermostat, et a ma grand surprise, en l'enlevant il y a un fil de fer d'une 30aine de cm qui suit, apres differents test il a l'air de fonctionner, mais pour qu' il commut' il faut qu'il soit dans le congelateur, apres rebranchement, le frigo congele tjrs donc apres lecture de plusieurs soucis similaires dans le forum, j'ai lu que le thermostat regulé via l'évaporateur et non-pas par la temérature du frigo, alors peut on simplement refixer le bout de fil de fer sur le fameux évaporateur ( auquel cas mon frigo aurez simplement eu le mal du transport) ou cela n'a aucun rapport, merci d'avance.
-----