[Blanc] Lave vaisselle: pas de voyants, rien
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle: pas de voyants, rien



  1. #1
    invite8f04303d

    Lave vaisselle: pas de voyants, rien


    ------

    Bonsoir,

    j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sense ADP 5942: plus rien ne marche, comme s'il n'y avait plus de courant.

    Les LEDs ne s'affichent pas, ce n'est pas une histoire de porte ouverte/fermée: elles s'affichaient meme porte ouverte.

    J'ai démonté la porte, pour accéder au boitier, et effectuer quelques tests. Le 220v arrive par 2 gros fils bleu sur le boitier, puis repars par 2 fils noirs. J'ai vérifié, 220v coupé, avec un voltmètre, et le courant arrive bien jusqu'aux fils noir: prise 220v => fils bleu => boitier => fils noirs.

    Est-ce que ça veut dire que la carte électronique est HS ? Je n'ai pas trouvé de fusible...

    Merci
    Greg

    -----

  2. #2
    berdec25

    Re : Lave vaisselle: pas de voyants, rien

    Bonjour.
    J'ai dépanné ma carte électronique sur un ADP8942. Elle peut être différente de la vôtre. Il n'y a pas de fusible sur ma carte et l'alimentation de la logique de commande sur la carte est réalisée par un transfo+pont de diodes. Si votre module délivre une alimentation continue en sortie de ce pont de diodes, regardez si un connecteur entre le module et la platine de LEDs du bandeau n'est pas débranché ou un fil ne serait pas coupé. Les pistes sont elle bien en bon état ?
    Cordialement.
    berdec25

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle indesit DI74 en panne voyants clignotent
    Par invite6251da6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2008, 21h00
  2. [Blanc] voyants teka lave vaisselle TDW 59,2 FI electronic
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2007, 23h48
  3. [Blanc] lave vaisselle plus de voyants sauf marche
    Par invite8d1de503 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 16h36
  4. Lave vaisselle Bosch plus rien ne s'allume.
    Par invite40369b31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 17h57
  5. Lave-vaisselle Siemens vide mais ne lave pas
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2006, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...