[Blanc] Seche Linge Ne S Arrete Plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Seche Linge Ne S Arrete Plus



  1. #1
    invitee35332d4

    Seche Linge Ne S Arrete Plus


    ------

    Bonjour
    Mon Probleme Est Asser Simple ,mon Seche Linge Ne S Arrete Plus Et Une Valeur De 06 Reste Allumer Au Pupitre De Commande, On Est Obliger De L Arrete Manuellement Il Seche Tres Bien Le Linge.
    Je Pense Que Sa Vient De La Carte De Commande Ou Peut Etre Autre Chose Mais Je N Ait Aucune Revue Technique Ni Schema Electrique De Ce Type D Appareil.
    Il Est DE MARQUE THOMSON ,TYPE AIR 675C ET IL EST A CONDENSEUR
    Merci De M Aider????
    Bonne Journee A Tous Et A Bientot.

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Seche Linge Ne S Arrete Plus

    bonsoir
    _voici une note qui peut vous aidez pour le probleme de votre seche linge

    _Un certain nombre de capteurs Hygrocapt reviennent RAS et des interventions sont à revoir
    pour le symptôme « Appareil reste bloqué à 6 ou 17 minutes de la fin de cycle ».
    L'afficheur qui indique le temps restant et le degré d'humidité décroît jusqu'à 6 minutes (ou17 minutes sur les programmes textiles délicats ou soie) et se bloque, pouvant laisser croire à une panne de l'appareil.
    Cette situation est normale et ne correspond pas à un dysfonctionnement du sèche-linge.
    Les différentes étapes du fonctionnement sont les suivantes :
    - Le sèche-linge effectue son cycle normalement et l'afficheur décroît jusqu'à 6 ou 17 minutes de la fin théorique.
    - A ce moment, l'afficheur reste sur 6 ou 17 minutes et l'appareil continue à sécher le linge jusqu'à obtenir le degré d'humidité satisfaisant par rapport au cycle choisi.
    - Lorsque ce niveau est atteint, l'afficheur décroît alors jusqu'à 0 (refroidissement et défoulage du linge) et le cycle est terminé.
    Il est possible que l'appareil reste bloqué très longtemps (au maximum dans la limite du temps de sécurité soit 3 heures, temps de cycle déjà effectué inclus) sur ce pas lorsque :
    - La charge de linge n’a pas été assez essorée.
    - Le programme de séchage sélectionné n'est pas adapté au type de linge mis dans le tambour (par exemple: un synthétique fin mis à sécher sur le programme soie, la faible température atteinte (45 ou 50°C) ne suffit pas à sécher la charge de linge synthétique sur ce programme).
    _ voila j'espère que cela vous aidera.
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invitee35332d4

    Re : Seche Linge Ne S Arrete Plus

    bonjour
    merci pour votre reponse qui met important.
    je me pose la question suivante: mon linge etant sec , un des capteur pourrait il etre en cause en detectant toujour de l humidite alors que le linge est sec. il y a t il un moyen de tester c est capteur avec un ohmètre et quel est leurs valeur,et ou se trouve t ils sur la machine.
    auriez vous quelque donnée technique de cette machine et pouvez vous me les transmettre.
    merci pour ces eclaicissement mais je pense quil y a quand meme un probleme car ce seche linge a 3 ans et a toujours bien marcher.
    je vais le demonter et le nettoyer pour enlever toutes les pluches qui peut etre gene le bon fonctionnement de ces capteurs.
    en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne soirée a tous
    A+

  4. #4
    invite8910f039

    Re : Seche Linge Ne S Arrete Plus

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver toute la doc de votre appareil ici

    http://www.prs-pms.com/public/detail...ppareil=112446

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  2. [Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
    Par invite9e4de07b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h46
  3. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  4. sèche linge THOMSON FT30 OPALE sèche pas
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 10h55
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...