Bonjour,mon épouse ayant trop chargé son lave linge,la courroie du tambour en se déchirant c'est enroulée autour de l'axe et de la poulie moteur a coupé 3 fils à proximité me faisant disjoncté le compteur de la maison!!!J'ai changé la courroie,reconnecté les fils sectionnés (1 fil de la résistance,1 fil du tachy allant à l'arrière du moteur et 1 fil du moteur).Mais depuis,quand je remet en service la machine et ce dans n'importe quelles positions du programmateur j'ai un mouvement qui s'effectue puis le programmateur n'avance plus (position début de cycle l'électrovanne d'eau s'enclenche puis le moteur tourne 3 secondes et s'arrete,position rincage la pompe de vidange tourne sans arrets,position essorage le moteur tourne 3 secondes et la pompe de rincage est en action continuellement)!!!Dans tous les cas le programmateur n'evolue pas!!!!!!J'ai vérifié le contact de la porte (ok),le tacky à l'arriére du moteur est bien en place,le contact de niveau d'eau de la cuve fonstionne bien!!!Est-il possible que lors du court-circuit le programme de la machine se soit éffacé (comme un automate)? Vu le prix d'un programmateur (j'ai un petit budget) je préfère vous demander conseils sur cette panne avant de le commander car je suis d'un bon niveau en électricité mais moyen en électronnique!!!!!Je vous remercie d'avance pour vos réponses avisées.