[Blanc] lave linge arthur martin electrolux aw2126f
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge arthur martin electrolux aw2126f



  1. #1
    invite1f50a9fb

    lave linge arthur martin electrolux aw2126f


    ------

    mon lave linge affiche un code erreur e10, quelque soit le programme de lavage, et n'importe quand pendant le cycle de lavage. j'ai l'impression qu'il ne fait que prendre et rejeter l'eau, et le tambour n'effectue que très peu de tours avant l'arret avec code erreur e10; je dois appuyer la touche marche pour relancer le programme. Le linge semble mal lavé en fin de cycle ; que faire !

    commencez par lire ceci:

    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
    la modération

    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 05/03/2007 à 10h32.

  2. #2
    invite1f50a9fb

    Re : lave linge arthur martin electrolux aw2126f

    je ne possède plus la notice !

  3. #3
    Zorkoide

    Re : lave linge arthur martin electrolux aw2126f

    Ola !

    J'ai également le même problème sur le même modèle. Chez moi lorsque je programme une machine, elle démarre bien, elle semble se remplir, mais aubout d'un certain temps elle se bloque et affiche l'erreur E10 ! Si je rappuie sur le bouton "Start" cela repart comme si rien n'était (sauf que le calcul du temps restant semble être erronné.. enfin je ne sais pas trop en faite). J'ai tenté de faire une lessive complète en rappuyant sur le bouton start à chaque fois qu'elle se mettait en erreur (tjs la même: E10). Impossible de venir à bout de la lessive ! (1 journée au total !!!) .

    Je crois que l'erreur E10 (d'après d'autre forum) correspond à une problématique d'arrivé d'eau ! Je pense pourtant que tout va bien du coté du tuyau d'eau. Ce week end je compte regarder de plus prêt, mais je n'ai aucun document technique sur la machine. Quelqun connaîterait un lieu pour télécharger les docs techniques (ARTHUR MARTIN AW2126F).

    Peut être un piste pour vérifier certain organe (je dispose de multimètre et autre matériel..)

    A+

  4. #4
    Zorkoide

    Thumbs up Re : lave linge arthur martin electrolux aw2126f

    Re salut !

    J'ai bien démonté ma machine ce WE , et j'ai découvert un soucis au niveau de l'une des trois électrovannes , il y avait des saletés pas belles du tout... Après néttoyage et remontage des électrovannes, tout marche impecablement ... Peut être que cela aidera quelqun d'autre !. Opération facile à faire si l'on sait ce qu'est une électrovanne, et que l'on ai habile des mains.

    Merci tous!

    PS: Si quelqun sait où trouver les schémas de la machine, je suis toujours preneur pour la prochaine panne
    Dernière modification par Zorkoide ; 05/03/2007 à 10h24.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge Electrolux Arthur Martin AW2126F
    Par invite7aef228f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2008, 13h34
  2. [Blanc] lave linge Arthur Martin AW2126F
    Par inviteef8345d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2007, 17h25
  3. lave linge arthur martin aw2126f
    Par invitec94a9676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2007, 09h11
  4. [Blanc] Problème Lave Linge Arthur Martin AW2126F
    Par invite17354210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2007, 12h37
  5. Lave-Linge Arthur Martin AW2126F
    Par invite0a90f7a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 11h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...