[Blanc] lave linge Arthur Martin AW2126F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge Arthur Martin AW2126F



  1. #1
    inviteef8345d2

    Unhappy lave linge Arthur Martin AW2126F


    ------

    Bonjour,

    Mon lave linge Arthur Martin AW2126F plante quelque que soit le programme; il se bloque et affiche le temps initial du programme en clignotant ainsi que le témoin départ différé. En insistant, on arrive à lui faire finir son programme (il lui arrive parfois de finir son cycle sans soucis ).
    En appliquant ce que j'ai pu glaner parcourant ce forum (très bien fait, du reste), j'ai donc vérifié le selecteur, nettoyé la carte electronique, nettoyé la pompe de vidange, la chambre de compression, vérifié les connecteurs un peu partout, les pressostats, ...
    Résultat négatif. J'ai pu faire le test après maintes essais qui me donne le code E41.
    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    inviteef8345d2

    Re : lave linge Arthur Martin AW2126F

    Citation Envoyé par yotmami Voir le message
    Bonjour,

    Mon lave linge Arthur Martin AW2126F plante quelque que soit le programme; il se bloque et affiche le temps initial du programme en clignotant ainsi que le témoin départ différé. En insistant, on arrive à lui faire finir son programme (il lui arrive parfois de finir son cycle sans soucis ).
    En appliquant ce que j'ai pu glaner parcourant ce forum (très bien fait, du reste), j'ai donc vérifié le selecteur, nettoyé la carte electronique, nettoyé la pompe de vidange, la chambre de compression, vérifié les connecteurs un peu partout, les pressostats, ...
    Résultat négatif. J'ai pu faire le test après maintes essais qui me donne le code E41.
    Merci de m'aider
    Bonjour,
    Personne n'a une idée pour m'aider à résoudre ce code E41 ?
    Merci d'avance

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : lave linge Arthur Martin AW2126F

    bonsoir
    E 41 correspond a un probleme de verrouillage de porte
    voir:1-securité de porte
    2-filerie de la securité au module electronique
    3-module electronique hs
    a+

  4. #4
    inviteef8345d2

    Re : lave linge Arthur Martin AW2126F

    Merci pour cette réponse.
    je vérifie dès que possible et te tiens au courant des résultats. ce qui est étonnant c'est que parfois la machine fait son cycle sans problème. la fermeture de porte ne me paraissait pas être en défaut: bruit de fermeture + voyant toujours présents. peut-être un faux contact?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef8345d2

    Re : lave linge Arthur Martin AW2126F

    bonsoir,
    j'ai donc vérifié la sécu de porte. je n'ai rien trouvé de particulier ni sur les fils (en testant le verrou j'avais le code E40 lorsqu'un fils était débranché).
    par contre, maintenant j'ai un E61 !

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martin AW2126F palier hs
    Par invite16a4d2eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2007, 20h37
  2. lave linge arthur martin aw2126f
    Par invitec94a9676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2007, 09h11
  3. [Blanc] lave linge arthur martin electrolux aw2126f
    Par invite1f50a9fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 10h20
  4. lave linge Arthur Martin AW2126F en panne
    Par inviteea525010 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2007, 10h50
  5. Lave-Linge Arthur Martin AW2126F
    Par invite0a90f7a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 11h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...