[Brun] Panne televiseur thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne televiseur thomson



  1. #1
    dgrey

    Panne televiseur thomson


    ------

    Bonjour.
    Suite a mes mésaventures avec un téléviseur Oceanic de mon fils j'ai laisser tomber l'affaire car j'ai récupérer un Thomson 16/9 ref:32VK45E châssis ICC20 avec la fameuse erreur 26 que j'ai résolue en changeant le composant IR002 qui intègre le nouveau soft 1.32
    Suite au changement le téléviseur marche puis au bout d'un certain temps entre une 1/2 heure ou une 1 heure il se met en veille avec comme code d'erreur 47,45,27.
    Donc je décide de vérifier les soudures ensuite c'est la que j'ai fait la gaffe en remontant les différents connecteurs j'ai oublier de relier la tresse de masse qui relie le circuit imprimé de l'écran a la tresse de masse qui entoure celui ci, a l'allumage du téléviseur je me suis pris une sacre châtaigne mais le plus grave maintenant c'est que je me retrouve avec un écran noir et du son bien que j'ai la HT au niveau du tube en passant la main je sens l'électricité statique

    Je me pose la question est ce que le tube aurais lâché?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    johan59690

    Re : Panne televiseur thomson

    Salut
    essaye de brancher un lecteur DVD si pas d'image augmente un peu le G2
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne Televiseur Thomson
    Par invite59084230 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2007, 15h01
  2. panne televiseur thomson 28vk35e
    Par jpgeo91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 10h04
  3. panne televiseur THOMSON 70MXC97
    Par panoto dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 17h23
  4. Panne téléviseur thomson
    Par invite16cc85a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2005, 20h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...