bonjour, nous avons un vieux lave vaisselle bosch ,
Encastré.........impossible de l'enlever, car ce n'est pas chez moi non plus.
Bref, lave vaisselle bosch d'au moins 15 ans, qui fonctionne super bien, sauf que la, nous avons ( je sais pas comment cela s appelle) l'objet en plastique sous le panier du haut, qui envoie l'eau et qui tourne, qui est cassé .
Ceci se démonte, en deux parties, celle accrochée au panier, le porteur avec un conduit de reception d eau, ( plastique dur ) et en dessous le panier, l'espece d'helice qui balance l'eau partout. ce qui est cassé est donc à l'endroit ou il y a la jonction des deux.
bref, je ne trouve nul part des endroits ou trouer la pièce , sachant que la plaque du lave vaisselle pour l identifier est innaccessible........... il est encastré dans un meuble de cuisine...disons compliqué a déplacé , ( en fait impossible.....)
donc, je souhaiterais savoir si un systeme de remplacement même d'une autre marque conviendrait? ( le cylindre haut du panier + l'helice en dessous ) ou sinon, ou pourrais je retrouver grace a une photo, le systeme a changer et meme le numero de serie du lave vaisselle?
Merci par avance de vos reponses, et désolé pour le peu d'infos que je peux apporter.
( sur le site bosch, il n'y a rien du tout. )
-----