[Blanc] Panne lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave vaisselle



  1. #1
    invite0df0fc96

    Panne lave vaisselle


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre un pb avec un LV Whirlpool ADP9528. Il démarre le cycle en vidangeant puis se remplissant mais s'arrête et se met en défaut (voyant Départ clignote). J'ai ouvert la carosserie et démonté le capteur Présence d'eau (avec une membranne). Je l'ai nettoyé. Rien n'y fait et il parait fonctionner. Avez vous une idée sur l'origine de la panne et son remède ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Panne lave vaisselle

    bonsoir
    comptez le nombre de clignotements du voyant pause entre chaque pose de celui ci et on aura le code default
    a+ bret35

  3. #3
    invite0df0fc96

    Re : Panne lave vaisselle

    Bonjour et merci,
    J'ai relancer le LV pour visualiser le nb de clignotements. Il ne s'est pas mis en défaut et poursuivait son cycle ! Je l'ai stoppé 3 fois et il est entrain de laver !
    Avant cette opération, j'avais démonté le flexible d'arrivée d'eau pour vérifier le filtre mais RAS alors ... je ne sais pas et pourvu que ça dure. Sinon à bientôt et encore merci
    Christian

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  2. panne lave vaisselle
    Par invite134308e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/05/2007, 18h34
  3. [Blanc] Panne de lave vaisselle
    Par invite6e518b17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 21h03
  4. panne lave vaisselle
    Par invitee834cb11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/12/2006, 17h38
  5. panne de lave vaisselle
    Par invitecec0a564 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2006, 19h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...