[Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus



  1. #1
    inviteacd0d92e

    Lightbulb Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus


    ------

    Je n'arrive pas à comprendre ce qui empêche mon Lave Vaisselle de passer en phase de lavage (activation de la pompe de cyclage).
    J'ai testé les différents organnes en les alimentant directement, tel que résistance chauffante (en série sur une durite qui vient du fond de cuve pour atteindre la pompe de cyclage), cette dernière pompe aussi associée à son condensateur, la pompe de vidange et le système de détection d'eau sous le lave-vaisselle: tout est OK! J'ai aussi testé fil à fil, pensant relever une rupture ou un mauvais contact sur un connecteur, ou autre, mais tout ceci sans trouvaille expliquant la panne.

    Peut-on assimiler le fonctionnement d'un Lave Vaisselle à celui d'une machine séquentielle, c'est-à-dire, qui défini son état suivant comme étant une combinaison de l'état présent et de différentes consignes qui sont nécessitées pour activer l'état suivant?
    Si tel est le cas, je pense que pour commencer le Lave Vaisselle doit accomplir plusieurs initialisations, comme prise en compte du programme demandé, prise d'eau,...
    Je ne sais pas si il y a aussi une vidange systématique avant, ou juste après si il y a eu régénération des «*boulettes*» chargées d'adoucir l'eau en présence de sel?
    Je remarque que mon lave vaisselle n'atteint jamais la phase de chauffage. Peut être, doit-il avant tout, lancer la pompe de cyclage?
    En fait quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir espérer voir cette pompe s'activer? Qu'elles sont les consignes généralement attendues? Présence ou Niveau d'eau? Atteinte d'une température? Je ne maitrise pas trop les différents capteurs présents sur mon LV. Mais je crains que l'un d'eux ne retourne pas l'info attendue, ou bien qu'elle n'est pas prise en compte au niveau de l'électronique de commande.

    En tout cas si quelqu'un possède et pouvait me scanner ou autre, soit le mode d'emploi, soit des notices techniques (manuel de maintenance, schéma de câblage ou de principe, ...) liées à ce lave vaisselle, ou bien un autre similaire, je serai très reconnaissant. C'est vrai que je découvre un peu cette nouvelle mécanique encore un brin mystérieuse.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0ca8f9d3

    Re : Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus

    bonjour,
    J'ai acheté le lave vaisselle beko dfn 5610 s44 à un dépot vente. Mais il n'y avait pas la notice d'utilisation. Je l'utilise comme il me semble comprendre l'utilisation d'un lave vaisselle. Si vous avez réussi à obtenir la notice d'utilisation de cet appareil j'aimerai que vous me l'envoyiez par mail. Ce serait aimable de votre part. Je souhaite que votre machine fonctionne de nouveau. En vous souhaitant de bonnes vacances je vous remercie pour ce que vous ferez pour m'aider. Bonne journée.

  3. #3
    kitoch26

    Re : Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus

    bonjour

    j'ai exactement le même problème.
    a t'il était résolu?

    merci

  4. #4
    invite0ca8f9d3

    Re : Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus

    Citation Envoyé par kitoch26 Voir le message
    bonjour

    j'ai exactement le même problème.
    a t'il était résolu?

    merci
    bonjour, désolé mais je n'ai pas trouvé la notice c'est pour c ela que je n'ai pas répondu de suite. j'ai cherché sur internet je ne trouve pas. j'ai besoin surtout de l'info sur la consommation d'eau. car sur internet je trouve deux infos une en france à 13 l et une autre en turquie c'est 17l. est-ce que vous en savez plus et la touche programme rapide combien de litres. merci de me donner ce que vous aurez comme infos, cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle BEKO ne lave pas
    Par invite22159d66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2008, 09h39
  2. recherche notice lave-vaisselle
    Par invitef9825fce dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2007, 19h10
  3. [Blanc] Recherche notice lave vaisselle de dietrich
    Par invite35d1c694 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2007, 16h59
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 12h43
  5. Recherche Schema Lave Vaisselle
    Par docteur41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2005, 19h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...