[Blanc] Panne congélateur Brandt.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Panne congélateur Brandt.



  1. #1
    invitebf6bcb2a

    Panne congélateur Brandt.


    ------

    bonjour a tous
    le bandeau de commande electronique clignote tres rapidement ,10 fois par seconde environ lorsque le moteur du compresseur tourne;aucune action n'est possible sur les boutons de commandes, une electro vanne placée sur le gaz entre le compresseur et le radiateur a l'air d'étre egalement alimentée en méme temps que les clignotements .aprés controles je n'ai pas de mauvais contacts electriques sur l'alimentation du congel.
    je provoque egalement les clignotements et les claquements de l'electrovanne lors d'une impulsion sur les commandes du bandeau (pour regler la temperature par exemple) .

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : panne congelateur brandt

    bonjour
    qu'elle est la reference de votre appareil elle est indiquée sur la plaque signaletique de votre appareil au niveau des bacs a legumes
    a+ bret35

  3. #3
    invitebf6bcb2a

    Re : panne congelateur brandt

    c'est un brandt ca354
    pomino

  4. #4
    michelduc

    Re : panne congelateur brandt

    bonjour a voir la platine electronique qui pourrait avoir de mauvais contacts car elle est disponible au environ de 160€. par malheur il n'y a pas de schéma de cette platine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebf6bcb2a

    Re : panne congelateur brandt

    je suppose quelle se trouve dans la poignée,savez comment celle ci se demonte,
    merci

  7. #6
    invitebf6bcb2a

    Re : panne congelateur brandt

    savez vous comment acceder a cette platine

  8. #7
    michelduc

    Re : panne congelateur brandt

    bonsoir je serai etonné que la platine soit dans la porte du bahut , il y a beaucoup plus de chance dans le compartiment bloc moteur

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : panne congelateur brandt

    bonsoir
    sur ce modele la carte est bien placée dans la poignée de la porte qui doit se declipsée il me semble
    a+ bret35

  10. #9
    cyrildad

    Re : panne congelateur brandt

    Bonjour,

    Effectivement la carte se situe bien dans la poignée, il faut retirer le décor sur le dessus de la poignée puis retirer les vis, et là vous accédez à la fameuse carte.
    Pour info:
    http://eshop.euras.com/detailsseite.asp?viewpicture=n &pic=8920124&ag=07_70&vgruppe= 3400000000&price=81,70&partstr =&login=701169&thispage=1&ger= true

    Slts

  11. #10
    invitebf6bcb2a

    Re : panne congelateur brandt

    bonjour
    j'ai effectivement trouvé les 2 vis ,mais aprés leur retrait je n'arrive toujours pas a démonter le boitier qui est peut etre clipsé je n'ose pas trop forcer ,la structure en tole est fine!
    merci de tous vos conseils

  12. #11
    cyrildad

    Re : panne congelateur brandt

    Bonjour,

    Il me semble qu'elle est clipsée au milieu

  13. #12
    invitebf6bcb2a

    Re : panne congelateur brandt

    une fois les vis enlevées il faut faire glisser le bandeau vers la gauche ,ilest tenu par une sorte de crochet,je viens de commander la carte ,24 h de delai
    encore merci a tous
    pomino

  14. #13
    invitebf6bcb2a

    Re : panne congelateur brandt

    redemarrage sans probleme apres changement de la carte, je ne sais toujours pas a quoi sert l'electro entre le compresseur et le radiateur???

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne alarme congélateur Brandt
    Par invite25d5a028 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/09/2008, 09h08
  2. [Blanc] Panne congélateur Brandt CAN260H
    Par invite7b25d52f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 18h26
  3. [Blanc] Panne de congélateur sur combiné frigo / congel Brandt
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2008, 17h44
  4. [Blanc] congélateur Brandt UL2210 en panne
    Par invitebd9e2dc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2007, 08h10
  5. panne sur congélateur brandt
    Par invited5b8b3be dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2006, 20h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...