[Blanc] Panne sur un feu induction SEDDUO2 SAUTER
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne sur un feu induction SEDDUO2 SAUTER



  1. #1
    patrice_h

    Panne sur un feu induction SEDDUO2 SAUTER


    ------

    Comme beaucoup,je suis tombé sur ce forum en recherchant des infos sur les inductions de chez Sauter en panne.
    Je n'ai pas encore déposé ma plaque (Mixte 2 Gaz 2 foyers induction ref SEDDUO2 de chez Sauter) qui après près de 10 ans de bons et loyaux services fait des siennes.
    Circonstance de la panne : Panne survenue en pleine utilisation (Des nouilles !) l'eau s'est arrêtée de bouillir.
    Symptôme: A l'allumage, cycle normal, ventilation, bruit de relais, mais ne détecte plus la casserole (afficheur clignotte toujours puis s'éteint au bout de la tempo) uniquement sur le foyer de gauche, celui de droite fonctionne parfaitement (Ce qui me semble exclure une panne sur la carte de puissance qui gère deux feux à la fois si je suis dans le vrai).
    Je me permet donc de vous écrire afin de m'éclairer de vos lumières sur ce modèle .
    Cela va sans doute me faire gagner un temps précieux.
    L'électronique ne me pose aucun problème (bien sur c'est un peu plus compliqué quand les composants sont brûlés en l'absence de schéma...) et si je trouve une solution de dépannage à la carte (Changement de composants) je m'empresserais de remonter l'info.
    L'équipe du forum m'a parlé d'une sonde, savez vous quelle est sa nature ? (Optocoupleur,ou autre...)
    Avec mes sincères salutations et mes encouragements à maintenir votre participation qui rend servcie à de nombreuses personnes.
    Patrice.

    -----
    Dernière modification par patrice_h ; 01/05/2008 à 16h57.

  2. #2
    ose

    Re : Panne sur un feu induction SEDDUO2 SAUTER

    Bonjour,verifiez au niveau des soudures du relais qui alimente le foyer en question.Souvent le relais hs...

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne sur table a induction sauter
    Par invite1757da78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2007, 22h51
  2. [Blanc] Panne gros foyer induction sauter
    Par invite3a8fc293 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 12h07
  3. Plaque induction sauter 4 feu
    Par invitead0b7e3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2006, 21h42
  4. Panne induction Sauter STI462
    Par invite3e4286d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2006, 00h03
  5. table à induction SAUTER SED33N1 en panne !!!
    Par invitebf959c64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2006, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...