bonjour,
Quelques petits soucis sur mon karcher.Je cherche des vues éclatées afin de travailler dessus et, par la même occasion une adresse pour des pièces de rechange pour ce type de matériel. Je me suis déjà promené sur le net mais rien de trop concluant concernant des pièces d'origine à un prix raisonnable.
Sinon mes soucis:
1 - Plus de haute pression - une fuite visible d'eau sous le carter - ceci après une mise au repos de quelques mois ( 3 pour être précis) .C'est à dire que le jet coule le moteur tourne mais je n'ai pas de haute pression C'est comme si la pompe tournait dans le vide.(je vosu rassure tout de suite il y a bien de l'eau qui s'écoule !!!lol!)
2 - Les branches poignées à changer
3- Le système de mise en route électrique (c'est un pb mécanique; la pièce qui appuyait sur le bouton m/a étanche (placé sous le commutateur)est cassée et je n'ai plus le ressort de rappel. Donc pour remettre en route il faut glisser une baguette sous le commutateur et appuyer sur le bouton m/a étanche.(un peu flou comme description c'est sûr, mais les possesseurs devraient me comprendre))
Donc s'il était possible de récupérer une vue éclatée ou des plans afin de préciser mes pannes ça serait déjà une superbe avancée...
Donc concernant la partie 1 Je n'ai pas encore démonté la machine mais j'ai vu qu'un sujet parlait d'un pb qui pourrait être similaire mais j'aurais voulu avoir plus de détails quand à la réparation elle même, comment solidariser la pièce sur l'axe sans usiner l'axe ? Une autre solution.
Pour un début sur le forum c'est dèjà pas mal..
..Alors merci à tous pour vos infos.
@ Plus
-----