[Blanc] Panne Thomson FA 1500 Machine à Laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Thomson FA 1500 Machine à Laver



  1. #1
    invite096da046

    Panne Thomson FA 1500 Machine à Laver


    ------

    Bonjour à Tous

    J'ai une machine à laver Thomson FA1500 et j'ai un problème toute l'eau est sortie par je sais ou la porte est bloquée avec bien sur du linge dedans , j'ai donc démonté et j'ai vu que des pistes sur la carte principale était HS je les ai refaites et je me suis rendu compte que je ne pouvais toujours pas ouvrir la porte même machine débranchée enfin j'ai réussi à ouvrir la porte en tapotant sur le mécanisme de celle ci. j'ai démonté le mécanisme (ROLD DS88) il sent le cramé test résistance du mécanisme infini donc hs ma question est : est-il possible de la shunter afin que je puisse tester la machine pour vérifier le reste du fonctionnement de la machine avez vous le schéma électrique de ce lave linge merci d'avance à tous pour votre aide.

    diazos22

    -----

  2. #2
    inviteba0ac206

    Re : Panne Thomson FA 1500 Machine à Laver

    oui il est possible de shunter la securite de porte. mais sachant qu'elle a cramée et qu'elle est bloquée en position fermée, tu devras redemonté ton lave linge juste pr cette piece. pour shunter la secu d porte il te faut le schema car en fonction des appareils le branchement est different. vois si tu peux changer la secu. mais si d pistes on cramées sur le module, cherche la fuite avant (durite, trou dans durite, la jupe du lave linge percee,...)

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine à laver thomson serie 6 fuzzy digitronic
    Par invitea85d58f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2007, 17h05
  2. [Blanc] Machine à laver thomson THD1052
    Par inviteb075363c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2007, 19h24
  3. Panne d'essorage d'une Machine a laver Thomson
    Par invitec494d159 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 09h18
  4. [Blanc] ma machine à laver thomson opale fa 1500 n'essort plus
    Par invite51cbd6b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2007, 13h17
  5. Panne Machine à laver Thomson Australe
    Par invite7efb30d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...