Panne Machine à laver Thomson Australe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Machine à laver Thomson Australe



  1. #1
    invite7efb30d7

    Panne Machine à laver Thomson Australe


    ------

    Bonjour à tous!

    Il y a quelques jours, j'ai lancé une machine avant de m'absenter de mon domicile. Lorsque je suis revenu, le cycle etait terminé, du moins, c'est ce qu'il me semblait.
    Je me suis aperçu, quelques heures après l'avoir vidée, qu'en fait, elle ne s'était pas arrêtée normalement : elle avait fait disjoncter la prise (terre, évidemment....) à laquelle elle était connectée. Vu le temps orageux, je ne me suis pas inquiété plus que cela et j'ai donc remis le disjoncteur en place. Seulement, aujourd'hui, lorsque j'ai voulu m'en servir à nouveau, ma machine ne fonctionnait plus du tout normalement : elle semble rester bloquée et semble se remplir en permanence, sans faire disjoncter quoi que ce soit. Un bruit nouveau, type ballon qui se dégonfle est apparu, en permanence, de même qu'une odeur : le brûlé! Comme si quelque chose en plastique avait brulé, ou quelque chose de ce genre. En tous cas, impossible de terminer un cycle normalement : ma machine ne va même pas jusqu'à l'essorage.
    Bien sûr, n'etant pas un super bricoleur, je n'attends pas forcément de vous, chers lecteurs, que vous m'expliquiez comment la réparer, mais au moins un diagnostic sommaire :une panne similaire est-elle déjà arrivée à l'un d'entre vous ? qu'est-ce que ça peut bien être ? Pensez-vous que ca va coûter cher en réparation ? Et à ce propos, puisqu'on y est, quelqu'un connaît-il un réparateur efficace et humain sur l'Est parisien ?

    Merci pour toutes vos remarques et réponses !!!

    Ps : la loi de l'emmerdement maximum se vérifie encore une fois: la machine me lâche un samedi, a quelques jours de mon départ en vacances, alors que pendant un long mois, je n'avais que ca à faire.....

    -----

  2. #2
    invite7efb30d7

    Re : Panne Machine à laver Thomson Australe

    Petit ajout pour préciser les circonstances de la panne : les cycles semblent continuer indéfiniment à moins que je l'arrête manuellement, même en faisant "annulation programme", ca ne l'arrete pas.... Du coup, quand je l'arrete, elle est encore pleine d'eau....

  3. #3
    invite7efb30d7

    Re : Panne Machine à laver Thomson Australe

    Un petit peu d'aide, s'il vous plaït.....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Thomson Australe en panne
    Par invite77c9a18f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 10h20
  2. [Blanc] panne machine à laver thomson serie 6 fuzzy digitronic
    Par invitea85d58f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2007, 17h05
  3. Panne d'essorage d'une Machine a laver Thomson
    Par invitec494d159 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 09h18
  4. Défaut de Vidange + Fuite sur machine à laver Thomson Australe 2
    Par invite8ed47cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/01/2007, 09h17
  5. panne lavante sechante australe thomson
    Par invite86a77cb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/10/2006, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...