[Brun] souci sur camescope jvc affiche condensation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

souci sur camescope jvc affiche condensation



  1. #1
    invite61fdb9e2

    souci sur camescope jvc affiche condensation


    ------

    voila j'ai un camescope jvc mais il ne veux plus filmer sur l'ecran s'inscrie condensation cela fait un bout de temps que ca dure mais il reste toujours incrit .que dois je faire merci de me depanner

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 08/05/2008 à 20h01. Motif: message déplacé a chacun son souci surtout quand il n'a rien a voir avec le sujet précédent

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Message "condensation" sur camescope JVC

    Bonsoir à toi aussi, poussin2002, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par poussin2002 Voir le message
    ... sur l'ecran s'inscrie condensation ...
    Je te suggère de faire une recherche, sur ce forum de dépannage, ou sur celui d'électronique, avec les mots clefs JVC et condensation. Il me semble avoir déjà lu quelque chose sur le problème, sans me souvenir s'il avait été réglé.

    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant. Je sais très bien que ce n'est pas cela qui va faire avancer le schmillblick, mais on remarque, ici, que cela rapporte bien plus de réponses pertinentes.

    La même charte précise que les doublons sont interdits. J'en ai supprimé un, qui d'ailleurs était posté à la suite d'un fil, qui n'avait rien à voir avec ta question.

    Quand on a une question a poser, il convient de créer un nouveau fil, pour ne pas créer de confusion dans les réponses.

Discussions similaires

  1. Panne camescope jvc gr 73
    Par invitec4fcf49a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2007, 07h39
  2. [Brun] camescope jvc [Résolu]
    Par elpablop dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2007, 14h22
  3. Caméscope JVC numérique
    Par invite36630d46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2006, 17h07
  4. panne sur camescope jvc gr sxm28
    Par inviteed014f88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2006, 13h27
  5. Camescope JVC
    Par milouze07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2005, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...