Caméscope JVC numérique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Caméscope JVC numérique



  1. #1
    invite36630d46

    Unhappy Caméscope JVC numérique


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon caméscope et je cherche des infos pour comprendre d'où cela peut venir.
    Quand je le mets en marche et que j'enlève le cache, il ne fait aucune mise au point et l'écran reste noir, comme si le cache n'avait pas été retiré. Généralement, j'arrive en mettant le zoom au maximum et en le pointant sur le soleil à avoir de nouveau l'image qui apparaît.
    Ma question est : cela peut-il venir des lentilles ? de poussières ? ou tout simplement d'une défaillance d'un système de mise au point ??..
    Au jour d'aujourd'hui, je ne peux quasiment plus m'en servir, je pense faire faire un devis mais j'imagine que le prix de la réparation risque d'être aussi important que le prix d'un caméscope neuf, seulement pour ne pas me faire avoir; si quelqu'un a déjà eu ce problème, s'il peut me donner des infos...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitedcacff25

    Re : Caméscope JVC numérique

    Bonsoir,

    C'est pas bon signe tout ça... A part l'écran qui reste noir, est-ce qu'il fonctionne: as-tu esssayé de filmer et de le brancher sur la télé?
    Ceci dit je suis pas certain que le diriger directement vers le soleil en zoomant au maximum soit la meilleure chose pour le capteur
    Je crains que ce soit du domaine d'un atelier de réparation. Si tu décide de ne pas le faire réparer ça te coutera le prix du devis.

    Amicalement.

  3. #3
    invite36630d46

    Re : Caméscope JVC numérique

    Citation Envoyé par azoth
    Bonsoir,

    C'est pas bon signe tout ça... A part l'écran qui reste noir, est-ce qu'il fonctionne: as-tu esssayé de filmer et de le brancher sur la télé?
    Ceci dit je suis pas certain que le diriger directement vers le soleil en zoomant au maximum soit la meilleure chose pour le capteur
    Je crains que ce soit du domaine d'un atelier de réparation. Si tu décide de ne pas le faire réparer ça te coutera le prix du devis.

    Amicalement.
    merci pour ta réponse, je n'ai pas de problème de lecture, je peux visionner du camescope ou bien en le branchant sur la tv, c'est juste que si je ne l'allume pas tout les jours il fini par ne pas fonctionner en mode enregistrement.
    j'ai peur que ce soit les capteur, mais je n'y connais pas grand chose et je suppose qu'en terme de prix changer de capteur ne doit pas être donné

Discussions similaires

  1. Panne camescope jvc gr 73
    Par invitec4fcf49a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2007, 07h39
  2. camescope JVC GRDX 25 E
    Par inviteeae372be dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 08h54
  3. Camescope JVC GR-SXM28
    Par milouze07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2005, 14h02
  4. problème camescope JVC
    Par invite7850206c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2005, 22h40
  5. Camescope JVC
    Par milouze07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2005, 20h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...