Bonjour à tous les membres. C'est la première fois que je suis actif sur un tel site. j'ai vu qu'il y a tant de personnes qui proposent leur aide, c'est très sympa et super de chez super .
Voilà mon problème. Mon sèche linge candy cdv660 ne chauffe plus . Il est en très bon état, pas plein de poussière. la résistance a trois plots dont l'un j'imagine, est le commun. je mesure entre le commun et chacun des autres, 25 ohms environ. je mets un ampèremetre en série, tout passe. Donc la ctn est bonne et le klixon est bon . J'ai bien 230V..........mais ma résistance ne chauffe pas .
Autre observation : avec un ampèremètre en série sur la résistance avec le klixon, j'ai 230V dès que j'appuie sur le bouton mise sous tension de l'appareil. Normalement, si je ne me trompe, pour que la résistance chauffe, il doit bien y avois 230V, mais ça doit aussi dépendre du programme choisi, non ? Si par exempl je met en ventilation simple, je ne devrais pas avoir de tension, n'est ce pas ?
Bon, je n'y comprends rien . Quelqu'un peut m'aider ? ^merci d'avance . Si j'avais le schéma de cablage, peut etre je comprendrais.
-----