séche linge "candy cic259"ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

séche linge "candy cic259"ne chauffe plus



  1. #1
    invite7a101913

    séche linge "candy cic259"ne chauffe plus


    ------

    bonjours a tous
    voila le probléme il ya 2 ans j'ai acheter un seche linge candy cic259 et 1 ans aprés le séche linge ne chauffer plus et le voyant du filtre été allumé (je l'ai néttoyer mais rien ) comme il été garanti je l'ai reporter et 15 jours aprés il m'ont donné un autre tout neuf.
    mais voila la j'ai la méme panne mais il est plus garanti je l'ai nettoyer a fond en le démontant mais toujours pareil il tourne a froid
    saviez vous de quoi cela peut venir ?
    que dois je tester ?
    merci

    -----

  2. #2
    invite75f3a8fb

    Re : séche linge "candy cic259"ne chauffe plus

    selon les modeles tu as 1 a 2 capteur thermique. ils ressemblent a des pastilles en les remplaçants ça devrai refonctionner

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : séche linge "candy cic259"ne chauffe plus

    Salut Certains modèles comportent un petit "disjoncteur" qui décleche en cas de surchauffe due notamment à la possière accumulée.
    Il se trouve vers l'arrière du SL.
    A+

  4. #4
    invite4d73f234

    Re : séche linge "candy cic259"ne chauffe plus

    Bonjour je suis comme vous en posséssion d'un sèche linge candy cic 259.
    J'espère que vous avez solutionné votre problème sinon je pourrai peut être vous aider en vous indiquant que si seulement les programmes automatiques ne fonctionne pas cela peut provenir d'une irisation du tambour ou le la plaque de mesure d'humidité (un nettoyage au tampon abrasif spécial verre (qui ne raye pas) devrait résoudre votre problème).

    Mon problème à moi est que j'ai démonté la platine de l'électronique de commande et je ne sais plus dans quel ordre exactement les fils sont connectés. (erreur de débutant 6 connexions pour 5 fils, mais les quels ...)
    Si vous pouviez me faire parvenir une photo des connexions de la plaque de commande je pourrais remonter le mien sans doute. en attente de votre réponse je vous souhaite une excellente fin de journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment changer la courroie d'un sèche-linge FAVORIT "Vento S"
    Par invite3ddf3353 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2008, 19h51
  2. [Blanc] Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"
    Par invite34bd3371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 08h14
  3. S-L CANDY CIC259 ne chauffe plus
    Par invitefc52ac97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2006, 12h58
  4. seche linge "Thomson" qui ne chauffe plus
    Par invite0512e6ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/02/2006, 09h36
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2005, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...