[Blanc] Fuite sur lave vaiselle Candy CD262
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Fuite sur lave vaiselle Candy CD262



  1. #1
    invitef427676a

    Fuite sur lave vaiselle Candy CD262


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un probléme avec un lave vaiselle Candy CD262,car j'ai une fuite tout le temps,j'ai verifier le prosostat et il marche bien,j'ai changer les 2 joints mais il continue de fuire sous la porte sur les cotés.Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonsoir
    contolez la chambre de compression de votre appareil
    pour la trouver :suivre le tuyau qui est branché sur le pressostat
    elle doit etre bouchée
    a+ bret35

  3. #3
    invitee5ad70c8

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonsoir pour les histoires de fuite sur les cotés verifier vos bras de lavage s ils sont propres , sinon vous avez un probleme de niveau d eau et vous subissez un debordement

  4. #4
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    J'ai enlever le tuyau qui est branché sur le pressostat et je l'ai souffler et il n'est pas bouché et le pressostat reagit bien il y'a seulement un peu dans le tuyau.S'il y'a un probléme de débordement qu'est ce que je dois faire car la fuite c'est tout juste sur les 2 côtes du joint de bas de porte.Les bras sont propres.Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    Bonjour,
    Ce matin j'ai simulé le le bon niveau d'eau en inversant les contacts du pressostat et l'eau s'est arreté de coulé et le programme a continuer j'attends la fin du lavage pour voir si tout s'est derouler normalement.Le probleme de niveau viendrait d'ou car j'avais verifier le pressostat et il était ok et le tuyau qui viens de la chambre de compression.Merci de votre aide a votre avis il serait bouché ou.

  7. #6
    invitee5ad70c8

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonjour

    verifier la chambre de compression elle doit etre partiellement bouchée ce qui fausse le niveau et ca creee des fuites

  8. #7
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    Ce qui m' étonne en plus c'est que quand je met le bouton aprés le programme universel il vidange bien au debut et il remplit sans fuire et se coupe et se met en lavage et en mode chauffage des asssiettes aussi.Mais sur les autres programmes il ne vidange pas au debut avant de remplir et il deborde en ce moment.Il y'a un collegue qui m'a dit que ça doit vidanger avant de remplir ou cela depends de chaque programme.Comment demonter la chambre de compression car je ne sais pas par ou commencer.Merci de votre aide.

  9. #8
    invitee5ad70c8

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonsoir

    petite question vous avez un programmateur a touches ou mecanique
    ?

  10. #9
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    C'est un programmateur mecanique qu'on fait tourner

  11. #10
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    J'ai mesuré la tension de l'electrovanne d'arrivé d'eau et j'ai simulé le préssostat et j'ai constaté que quand je souffle sur le pressostat l'alimentation en eau se coupe.Donc je pense que c'est la chambre de compression qui est peut etre bouchée.Mais je ne sais pas comment le démonter.On le démonte par l'intérieur ou l'exterieur car j'avais enlevé tout les tuyaux qui sont branchés dessus mais impossible de le démonter.Merci de votre aide.Est que aussi tous les programmes commence par une vidange car j'ai essayé chez un ami qui a une candy CD255 ou tous les programmes demarre par une vidange.Merci de votre aide

  12. #11
    u96

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonsoir,
    vous avez un modele a programmateur electromecanique et votre ami un modele a gestion electronique ,donc la programmation est totalement differente.
    en regle generale un lave vaisselle commence toujours par une vidange.
    la chambre de compression fait partie du bloc hydraulique et ne se demonte pas ,mais se nettoye.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  13. #12
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    Donc mon programmateur ne marche pas alors aussi car il y'a des programmes qui ne vidange pas au début.Pouvez m'expliquez le fonctionnement du circuit commande du pressostat.Je connais comment marche le pressostat mais comment la chambre de compression envoi de l'eau ou de l'air sur pressostat(le circuit pour commander l'eau).Merci de votre aide

  14. #13
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    Merci à tous,j'ai pu régler mon probleme en suivant vos conseil.En premier lieu j'ai mis du vinaigre dans la machine en faisant les programmes de trempage plusieurs fois comme le preconiser le constructeur et la chambre de compression s'est débouché et aprés j'ai acheté du Destop (soude) que j'ai mis dedans et j'ai laissé reposer pendant une heure et j'ai fais plusieurs trempage et un essai complet et tous les programmes marchent impeccable.Seulement comme c'est un programmateur électromecanique il n'y a pas de vidange au démarrage pour tous les programmes c'est le pressostat qui va couper si le niveau est atteint.Merci à tous et à toutes.

  15. #14
    u96

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonjour,
    ON NE MET JAMAIS DE DESTOP DANS UN LAVE VAISSELLE!
    on y lave des couverts ALIMENTAIRES!!!
    j'espere que vous avez bien rince la cuve.
    la prochaine fois demandez-nous conseil plutot que d'ecouter les conseils d'idiots.
    tant mieux si votre appareil fonctionne.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  16. #15
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    j'ai bien rince ne vous inquitez pas,plusieurs fois même car je sais qu'il y'a de la soude.Mais j'ai vu ça dans le forum.Merci encore une fois

  17. #16
    u96

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    bonsoir,
    l'info sur le forum avait ete donne par UN IDIOT!
    pas par un professionnel!
    ca marche pour vous ok!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  18. #17
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    Bonsoir,
    Juste une derniere question car j'ai fait un lavage avec vaiselle mais elle ne seche pas parfaitement et c'était pour savoir cela est du à quoi et comment y remedier.Merci de votre réponse.Comment se passe le séchage

  19. #18
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    La résistance marche bien (elle chauffe),le bouton de programmation tourne bien en marche et la vidange se passe mais j'ai de petite goutte comme de la sueur et j'utilise des pastille.Merci de votre aide

  20. #19
    u96

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    re,
    a la fin du cycle laissez la porte legerement ouverte quelques minutes puis sortez la vaisselle la condensation doit s'evacue.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  21. #20
    invitef427676a

    Re : Fuite sur lave vaiselle Candy CD262

    Merci de votre aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] pieces lave vaiselle CANDY CD500
    Par invite5de3ad62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 09h13
  2. vidange lave vaiselle candy
    Par invitea58fe518 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 15h02
  3. panne lave vaiselle candy
    Par invite50a155fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2007, 13h10
  4. Débordement lave vaiselle Candy CD
    Par invitec26f5065 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 06h29
  5. panne lave vaiselle candy
    Par invitec858ac93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2006, 15h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...