[Brun] Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs



  1. #1
    SOMSAR59

    Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs


    ------

    bonsoir à tous:
    ma question ;est il possible de brancher electriquement 2 auto radio sur les mème haut parleur,merci pour vos réponses..

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : brancher 2 radio sur les meme haut parleur

    Hello

    Je le déconseille fortement au risque de détruire la partie amplification des auto-radios .

    Le seul moyen serait de faire une sorte de commutateur de sélection qui te permettrait de sélectionner l'auto-radio que tu veux .

    C'est de quel but au fait ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    SOMSAR59

    Re : Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs

    bonjour marc suisse :merci pour ta réponce ,j ai un auto radio lecteur de cassettes et je voulais ajouter un auto radio lecteur cd, car je tien beaucoup à mes casettes;;à++

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs

    Bonjour SOMSAR59 et tout le groupe

    Citation Envoyé par SOMSAR59 Voir le message
    ... j ai un auto radio lecteur de cassettes et je voulais ajouter un auto radio lecteur cd ...
    marc.suisse que je salue aussi a raison, il n'est pas possible de brancher les sorties d'amplis en parallèle. Les deux seules solutions sont:

    1- utiliser l'un ou l'autre, en branchant les HP en sortie ou sur l'un, ou sur l'autre. Pour "faciliter" la tâche, il peut être envisagé un interrupteur bipolaire.

    2- utiliser un seul des amplis, et brancher la sortie ligne de l'autre, sur l'entrée auxiliaire de cet ampli, pour lire l'autre type de support. Il faut quand-meme que l'un d'eux ait une sortie ligne, et l'autre une entrée aux. S'il n'y a ni l'un, ni l'autre, il faut les créer.

    J'ose espérer que ce n'est pas dans la même voiture, mais que c'est hors véhicule, car la cohabitation risque d'être difficile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SOMSAR59

    Re : Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs

    bonjour giena,merci pour tes conseils,je n ai pas le chois,je vais devoir me séparer de mon auto radio cassette.je vais voir pour enregistrer mes cassettes sur des cd. merci à tous à++

Discussions similaires

  1. question sur les haut parleurs
    Par Mr.Julien dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 13h16
  2. question sur mes haut parleurs
    Par invitedef0f1c9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 11h16
  3. Changer les haut-parleurs...
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2005, 11h00
  4. Performence des haut-parleurs dans les aigus
    Par invited45b6d92 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2004, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...