Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs

SOMSAR59

Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs

------

bonsoir à tous:
    ma question ;est il possible de brancher electriquement 2 auto radio sur les mème haut parleur,merci pour vos réponses..

-----

2. Publicité
    marc.suisse

Re : brancher 2 radio sur les meme haut parleur

Hello

Je le déconseille fortement au risque de détruire la partie amplification des auto-radios .

Le seul moyen serait de faire une sorte de commutateur de sélection qui te permettrait de sélectionner l'auto-radio que tu veux .

C'est de quel but au fait ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

SOMSAR59

Re : Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs

bonjour marc suisse :merci pour ta réponce ,j ai un auto radio lecteur de cassettes et je voulais ajouter un auto radio lecteur cd, car je tien beaucoup à mes casettes;;à++

gienas
    Modérateur

Bonjour SOMSAR59 et tout le groupe

Citation Envoyé par SOMSAR59 Voir le message
    ... j ai un auto radio lecteur de cassettes et je voulais ajouter un auto radio lecteur cd ...
    marc.suisse que je salue aussi a raison, il n'est pas possible de brancher les sorties d'amplis en parallèle. Les deux seules solutions sont:

1- utiliser l'un ou l'autre, en branchant les HP en sortie ou sur l'un, ou sur l'autre. Pour "faciliter" la tâche, il peut être envisagé un interrupteur bipolaire.

2- utiliser un seul des amplis, et brancher la sortie ligne de l'autre, sur l'entrée auxiliaire de cet ampli, pour lire l'autre type de support. Il faut quand-meme que l'un d'eux ait une sortie ligne, et l'autre une entrée aux. S'il n'y a ni l'un, ni l'autre, il faut les créer.

J'ose espérer que ce n'est pas dans la même voiture, mais que c'est hors véhicule, car la cohabitation risque d'être difficile.

6. Comparatifs

Gagnez du temps et de l'argent grâce à nos comparatifs de produits de l'univers de la maison. Parmi nos sujets :
    SOMSAR59

bonjour giena,merci pour tes conseils,je n ai pas le chois,je vais devoir me séparer de mon auto radio cassette.je vais voir pour enregistrer mes cassettes sur des cd. merci à tous à++

8. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. question sur les haut parleurs
    Par Mr.Julien dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 13h16
  2. question sur mes haut parleurs
    Par Timoonn dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 11h16
  3. Changer les haut-parleurs...
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware