téléviseur KV-M1400B + console = ecran NB
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

téléviseur KV-M1400B + console = ecran NB



  1. #1
    invitea43bf030

    téléviseur KV-M1400B + console = ecran NB


    ------

    Salut à tous,

    j'ai un téléviseur KV-M1400B 36 cm et lorsque je branche ma console PS2, ben au bout d'un moment l'ecran devient noir et blanc....ce qui au bout d'un moment devient soulant

    je possede cette TV depuis longtemps quand même et ce problème je le rencontre de plus en plus souvent....serait-ce la vieillesse du matériel???

    pour être précis je branche ma console sur le magnétoscope
    (philips vr 685) alors je pensais au départ que ça venait de là....ben apparement pas....puisque j'ai fait d'autres test avec d'autres TV, et aussi parce que je ne suis pas le seul....

    Merci d'avance de me donner des astuces....

    -----

  2. #2
    invite53fdb13a

    Re : téléviseur KV-M1400B + console = ecran NB

    bien vu pour le nouveau post!
    moi aussi j'ai le meme problème. mais c'est dès que jallume la console ...j'ai que du noir et blanc.....meme pas un peu de couleur au départ.j'éspère que c'est pas cassé..
    ça me l'a fait du jour au lendemain j'ai pas vu la télé passer en noir et blanc pendant que je l'utilisais....please help c'est trop laid le noir et blanc

  3. #3
    invitea43bf030

    Re : téléviseur KV-M1400B + console = ecran NB

    déjà a ce que je lis sur d'autres post, il ne faut pas mettre la tele en veille...ça use le je ne sais plus quoi de la tele....moi je la mettais tout le temps en veille et c'est là que mes problèmes sont apparus....

    alors premiere chose à faire ne plus mettre en veille....

    mais moi ça continue et chose étrange, ça devient en NB au bout d'un moment et ça repart en couleur après quelque temps alors patienter que la couleur revienne je te dis pas la galere, et aussi joueur en NB je m'y habitue mais c'est pas drole....

    aussi question aux esprits avertis:
    est ce qu'il faut nettoyer la tv à l' interieur???enlever la poussiere notamment parce que chez moi c'est un vrai nid à poussière...alors.. .

  4. #4
    invite8f9edf47

    Re : téléviseur KV-M1400B + console = ecran NB

    Bonjour , un petit up pour ce post car j'ai acheter la wii hier, et mon televiseur (sony) me fait la meme chose qu'a vous c'est a dire:

    le menu de ma telé (reglage volume etc...) est en couleur a l'ecran , j'allume la console c'est en noir et blanc (sur nimporte quel port AV)

    des fois il y a un petit decrochement hop la couleur est la mais pas pour longtemps ......

    svp si quelqu'un peux repondre ce serait cool j'ai quand meme zela et en noir et blanc je pleure un peu ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème complexe - Téléviseur écran Cathodique
    Par invite91e60b09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2007, 10h38
  2. [Brun] ecran rouge sur televiseur Siemens
    Par invitead858def dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2007, 21h14
  3. Televiseur Philips 25pt8303/19 Ecran Couleur
    Par invite35e5b98f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2006, 20h42
  4. televiseur philips écran noir
    Par invite26564f30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2006, 19h47
  5. connecter une console sur un ecran de pc
    Par nanard dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2005, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...