Bonjour
Je dispose d'un lave vaisselle AEG Favorit 80820 acheté il y aura 6 ans en juillet.
Depuis l'achat, pas mal de soucis, tous sous la garantie (5 ans).
Symptômes habituels des problèmes: un code "C3" (le système de protection contre les fuites d'eau a déclenché. Fermez le robinet d'arrivée d'eau et avertissez le service après-vente) s'affiche et la pompe continue à tourner, même lorsque le lave-vaisselle est éteint. Le seul moyen de l'arrêter étant de retirer la prise.
Ont été changés:
- la pompe de circulation et le module (janvier 2003)
- le lave -vaisselle complet (échange standard, février 2003)
- la colonne de remplissage (novembre 2006)
A chaque fois, c'étaient les mêmes symptômes.
Sachant que le déplacement est facturé à 35 €, et la MO à 15€ du 1/4 d'heure, que les réparations précédentes avaient duré +/- 1/2 heure, que la colonne vaut grosso modo une bonne centaine d'euro et je ne connais pas le prix de la pompe, cela vaut-il la peine de réparer, ou bien est-ce tentable par un bricoleur de niveau moyen...
Y'a-t-il moyen d'estimer d'où vient la panne, mis à part ce fameux "code C", on ne peut plus succint?
Merci de vos conseils.
Eataine
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