Salut, j'ai des petits probleme avec ma TV philips 28 pw 6506, j'espere trouver de l'aide ici.
Ca fait quelque mois qu'elle marche mal, au debut, il y avait le voyant rouge qui, lorsque la tele etait allumé, se mettait a clignoter entre rouge clair et rouge foncé, sans rythme precis, comme un faut contact !
Puis un mois apres en plus de ca, il y avait les affichages qui indiquent les formats ou le numero de la chaine (vous voyez de quoi je parle !?!) qui n'etait pas stable, ils tremblaient enormement, mais l'affichage des chaine en arriere plan etait parfait !
Puis un mois apres, en plus de ces 2 problemes, la telé est devenue toute "molle",lorsque j'appui sur un bouton de la telecommande, la TV executé l'ordre 2 ou 3 minute apres !!!
Puis quelque semaine plus tard, ce n'etait plus 2 ou 3 minutes, mais plus de 5 min !
Puis depuis peu, la TV mettait de plus en plus de temps a demarrer (entre le moment ou j'appui sur le bouton de la telecommande et le moment ou l'image apparait sur l'ecran)
Puis maintenant j'appui sur le bouton pour l'allumer,elle fait du bruit comme d'habitude (des relais qui clac) sauf que l'ecran reste noir, le voyant reste comme si la TV etait en veille donc rouge faible, et j'etend a l'interieur de la TV un legé sifflement
Encore hier en insitant j'ai reussi a demarrer cette TV en eteignant puis rallumant. mais mantenant c'est foutu
Par ou je dois commencer pour tester cette TV ?
-----