[Brun] Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!



  1. #1
    invite83c41f86

    Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!


    ------

    Salut, j'ai des petits probleme avec ma TV philips 28 pw 6506, j'espere trouver de l'aide ici.

    Ca fait quelque mois qu'elle marche mal, au debut, il y avait le voyant rouge qui, lorsque la tele etait allumé, se mettait a clignoter entre rouge clair et rouge foncé, sans rythme precis, comme un faut contact !

    Puis un mois apres en plus de ca, il y avait les affichages qui indiquent les formats ou le numero de la chaine (vous voyez de quoi je parle !?!) qui n'etait pas stable, ils tremblaient enormement, mais l'affichage des chaine en arriere plan etait parfait !

    Puis un mois apres, en plus de ces 2 problemes, la telé est devenue toute "molle",lorsque j'appui sur un bouton de la telecommande, la TV executé l'ordre 2 ou 3 minute apres !!!

    Puis quelque semaine plus tard, ce n'etait plus 2 ou 3 minutes, mais plus de 5 min !

    Puis depuis peu, la TV mettait de plus en plus de temps a demarrer (entre le moment ou j'appui sur le bouton de la telecommande et le moment ou l'image apparait sur l'ecran)

    Puis maintenant j'appui sur le bouton pour l'allumer,elle fait du bruit comme d'habitude (des relais qui clac) sauf que l'ecran reste noir, le voyant reste comme si la TV etait en veille donc rouge faible, et j'etend a l'interieur de la TV un legé sifflement

    Encore hier en insitant j'ai reussi a demarrer cette TV en eteignant puis rallumant. mais mantenant c'est foutu

    Par ou je dois commencer pour tester cette TV ?

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!

    Hello !

    contrôle l'alimentation +3.3V si elle n'est pas trop basse, le régulateur LE33CZ (emplacement 7560) pose parfois problème.

    Remplace aussi le condo chimique 2455 (un 47µF dans la région THT).

    A+
    Laurent

  3. #3
    invite83c41f86

    Re : Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!

    Salut, je viens de me rendre compte que c'est une 28pw6515 et non pas 28pw6506 !!!

    Ca change quelque chose pour ton diagnostic carcan ?

    C'est le meme chassis ou pas ?

    J'ai pas encore trouver l'alim 3.3 V !

    Je continu a chercher ...

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!

    Hello

    Hélas cela change beaucoup la donne ....

    Fais quelques recherches ici sur le forum avec les mots clés suivants :

    - Painter

    - A10

    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!

    Hello !

    ça change tout !!!!

    le painter est à remplacer ... intervention chère et délicate.

    Bonne chance
    Laurent

  7. #6
    invite83c41f86

    Re : Philips 28pw6506 --> ecran reste noir !!!

    OK merci, j'ai fait des recherches hier soir, et j'en ai conclu moi aussi que ca doit etre le painter qui est HS

    Je suis allé voir un reparateur TV pour savoir combien il prend pour me le remplacer, il me dit grand max 150€.

    Je vais essayer de faire passer ca sur un coup d'orage en meme temps je vais faire passer un decodeur TNT qui ne marche plus depuis 4 mois alorsqu'il avait seulement 1 an et 2 mois (garantie 1 an ).

    Bref j'espere que l'assurace de la maison va couvrir tout ca.

    Ou au pire je vais appeler philips pour une participation de leur part de 50% du prix de la reparation, car c'est impressionnant tout les A10 sur lequels il faut changer le painter et mon reparateur me l'a confirmé!

Discussions similaires

  1. [Brun] Osd qui s'affiche mais écran qui reste noir
    Par invite58238e9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2008, 09h06
  2. [Brun] ecran noir tv philips
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2007, 18h55
  3. ecran noir tv philips
    Par invite41536261 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2006, 20h17
  4. Ecran noir plasma philips
    Par inviteee2492a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2006, 13h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...