[Brun] Téléviseur Thomson [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Téléviseur Thomson [résolu]



  1. #1
    invite37b4d3b0

    Téléviseur Thomson [résolu]


    ------

    Bonjour à tous.

    Je vais commencer par vous donnez les références :

    Téléviseur : Thomson 55MT16
    Télécommande Universelle : Thomson ROC240 ( Ce n'est pas celle d'origine vous l'aurez compris )

    Problème : La lettre "P" en rouge se situant en haut à gauche de mon écran, impossible de l'enlever et nuit gravement à mes yeux C'est le mode "Production" d'après mes recherches.

    Manipulations déjà réalisées : Après de longues recherches j'ai trouvé ceci http://www.dede75007.com/pannes/THOMSON/icc6.html
    Voir aussi ICC7.

    Aucune manipulation décrite que ce soit dans ce lien ou sur le net ne marche.
    Pour certaines manipulations la seule chose qui se passe est que mon voyant (lors du mode veille) clignote jusqu'à ce que je rallume la télévision via la télécommande.
    Une chose de constatée aussi c'est lors du démarrage du téléviseur par l' interrupteur M/A celui-ci est en veille. Donc je pense pas que le mode veille dés l'allumage soit normale mais est plutôt due à une mauvaise manipulation de ma copine à l'époque ou j'avais la "vraie" télécommande.

    Voilà si quelqu'un arrive à m'aider a enlever ce "P" je lui serais éternellement reconnaissant, cela fait 2 ans que je regarde cette maudite télé avec ce "P" qui me gâche tout plaisir visuel... lol

    -----

  2. #2
    romudlabal

    Re : Téléviseur Thomson

    Salut
    Essaye ça :
    "Mettre le téléviseur en veille puis l'éteindre par l'interrupteur M/A, appuyer simultanément sur les touches "VOLUME +" et "VOLUME -" du clavier et en même temps rallumer le téléviseur"

    Ps : ton chassis est un TX91

  3. #3
    azer

    Re : Téléviseur Thomson

    salut,

    la manip de romu est bonne mais il faut repasser en veille à la fin pour valider...

    A+

  4. #4
    invite37b4d3b0

    Re : Téléviseur Thomson

    Bonjour tout le monde ^^

    Bon la manipulation ci-dessus n'a rien donné mais j'ai tenté plusieurs possibilités de manipulation pour arriver a la bonne

    Donc je vais expliquer ce que j'ai fais :

    La télé est allumée on l'éteint via l'interrupteur M/A du téléviseur (sans passer par le mode veille).
    A partir de la on effectue une pression simultanée et continue sur les touches Volume+ et - du téléviseur (en aucun cas il faut les relâcher a moins que ce soit écrit).
    Le téléviseur démarre en mode veille normalement, et il ne reste plus qu'a l'allumer avec le bouton power de la télécommande et on constate que le "P" a bel et bien disparu.
    Donc il ne reste plus qu'a repasser en veille (avec la télécommande) pour "valider" et vous pourrez relâcher les boutons une fois en veille.

    Voila ma manipulation diffère un peu de celle trouvée sur le net mais elle à l'avantage de fonctionner lol

    Voilà en tout cas merci aux personnes qui m'ont aider à résoudre ce problème

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] réglage téléviseur [résolu]
    Par invite1215f789 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/02/2008, 20h42
  2. [Brun] Téléviseur THOMSON 28wx410T chassis ICC20 ne s'allume plus [résolu]
    Par invite7d9b0508 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/11/2007, 21h13
  3. [Blanc] televiseur thomson
    Par invite1144258a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 07h41
  4. [Divers] panne de téléviseur thomson scenium [résolu]
    Par invite2bb71554 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 17h19
  5. [Divers] televiseur 32pw6322/01 [résolu]
    Par invite632cb5c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/04/2007, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...