Bonjour à tous.
Je vais commencer par vous donnez les références :
Téléviseur : Thomson 55MT16
Télécommande Universelle : Thomson ROC240 ( Ce n'est pas celle d'origine vous l'aurez compris )
Problème : La lettre "P" en rouge se situant en haut à gauche de mon écran, impossible de l'enlever et nuit gravement à mes yeux C'est le mode "Production" d'après mes recherches.
Manipulations déjà réalisées : Après de longues recherches j'ai trouvé ceci http://www.dede75007.com/pannes/THOMSON/icc6.html
Voir aussi ICC7.
Aucune manipulation décrite que ce soit dans ce lien ou sur le net ne marche.
Pour certaines manipulations la seule chose qui se passe est que mon voyant (lors du mode veille) clignote jusqu'à ce que je rallume la télévision via la télécommande.
Une chose de constatée aussi c'est lors du démarrage du téléviseur par l' interrupteur M/A celui-ci est en veille. Donc je pense pas que le mode veille dés l'allumage soit normale mais est plutôt due à une mauvaise manipulation de ma copine à l'époque ou j'avais la "vraie" télécommande.
Voilà si quelqu'un arrive à m'aider a enlever ce "P" je lui serais éternellement reconnaissant, cela fait 2 ans que je regarde cette maudite télé avec ce "P" qui me gâche tout plaisir visuel... lol
-----