Bonsoir, j ai un probleme avec mon branchement du contacteur jour nuit du chauffe eau. j ai installé sur l installation vieille d au moins 40 a 50 ans un interrupteur differentiel , jusque la rien de compliqué, au moment de le mettre en service , il déclenche mais alors directe , il ne tient meme pas 2 seconde il saute direct . apres des recherches je m aperçois que sa vient du chauffe eau plus exactement du pilote edf.le probleme est q avant l installation du differentiel tout allé bien et maintenant les deux fils qui viennent du compteur
me font sauté le differentiel ??? en plus un des fils a une tension avec la terre (environ + ou - 20 volts) est ce normal?Apres des recherche de schemas sur internet ,je procede au meme branchements et la le differentiel ne saute plus mais au niveau du compteur edf, le boitier noir avec le bouton blanc jour/nuit gresille et impossible de le forcé en position jour, il reste sur la position nuit??? il y a t il quelqu un qui pourrai me depanner la dessus car cele fait 2 jours que je suis la dessus et .....
merci d'avance
-----