[Blanc] Dépannage réfrigérateur siemes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dépannage réfrigérateur siemes



  1. #1
    inviteb2a02510

    Dépannage réfrigérateur siemes


    ------

    Bonjour à tous.

    Mon réfrigérateur congélateur en bas avec un seul moteur de plus de 5 ans fonctionne de facon aléatoire.
    J'ai fait appel à un frigoriste "45 euros" et 5 minute après quelque mesure au multi il me dit que le compresseur est mort et c'est 280 euro de réparation ou si je prend un réfrigérateur chez lui il me déduit les 45 euros. Je précise que lorsqu'il est venue le moteur était froid à l'arrêt mais branché. Il ne la pas débranché et rebranché pour voir.
    Le soir ma femme le débranche et le rebranche résultat il repart pour une journée.
    Et depuis on fait ça depuis 6 jour en attendant. Lorsqu'il tourne dans la partie réfrigérateur il y a une couche de givre de 1mm il est réglé à 4. Dans le congélateur température en dessous de 0, fonctionnement normale, fine couche de givre sur les grilles qui font du foid.
    Pour le redémarer lorsqu'il s'eteint il faut attendre un long moment.
    Voila un tout petit résumé si vous pouvez m'aider merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb2a02510

    Re : Dépannage réfrigérateur siemes

    Bonjour,
    Je viens de me dépanner en instalant un régulateur de température son mon frigo. Il démarre bien puis coupe à 2°c sur mon régulateur à 5°C il redémarre mais une fois 2)c a teins il continue à fonctionner.
    Auriez vous une idée merci.

Discussions similaires

  1. le réfrigérateur
    Par invite38e8b154 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 17h52
  2. [Blanc] refrigerateur
    Par invitec4caf9e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2007, 06h35
  3. [Blanc] Dépannage réfrigérateur/congélateur Whirpool ARC7530 ne veut plus démarrer
    Par invite613bfee2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2007, 10h58
  4. Réfrigérateur
    Par invitecc887647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 12h48
  5. Depannage Refrigerateur Américain
    Par invitee3940513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2006, 12h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...