[Blanc] inondation quand j'utilise mon lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

inondation quand j'utilise mon lave linge



  1. #1
    invite79376600

    Exclamation inondation quand j'utilise mon lave linge


    ------

    Bonsoir,

    Je vous explique mon souci :

    Quand j'utilise mon lave linge / sèche linge (que ce soit en mode lavage ou séchage), de l'eau remonte dans mon lave vaisselle jusqu'au gros débordement ainsi que dans mon évier (mais cela ne déborde pas, l'eau va et vient ...) Dans l'évier ça semble être de l'eau venant de la machine à laver, parce que ça remonte avec des moutons et des cheveux. Dans le lave vaisselle je saurais pas dire, à part que ça pue, vraiment.

    Mon évier est lui même bouché, l'eau s'écoule très lentement. Ma cuisine est ainsi faite que le syphon n'est pas accessible, et le lave vaisselle pas bougeable (tout encastré, vissé, enfin, un enfer!). La machine à laver semble être déplaçable, mais je ne peux évidemment la bouger seule. J'ai versé un produit débouchant dans l'évier, cela n'a rien changé (enfin si, ça a super bien nettoyé l'évier!)

    J'ai dévissé quelques tuyaux en coudes pour les nettoyer, j'ai dévissé la petite trappe frontale de la machine à laver pour nettoyer aussi. Rien ne change.

    Donc en gros tout dysfonctionne, mais l'inondation arrive quand j'utilise le lave/seche linge. Je tiens à précisé que tout est arrivé en même temps.

    Des idées de ce qui se passe ?

    Merci beaucoup !!!

    Dopameen

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : inondation quand j'utilise mon lave linge

    bonjour
    la panne n a rien a voir avec la machine juste avec votre siphon !!! donc soit vous arrivez a deboucher soit il va falloir faire appel a un plombier !!!

  3. #3
    invite79376600

    Re : inondation quand j'utilise mon lave linge

    merci tu n'es pas la première à me dire de vérifier mon syphon, mais il n'y a pas de syphon sous mon évier, c'est possible qu'il soit ailleurs ? Oo

Discussions similaires

  1. mon ordinateur s'arrete quand j'utilise ma webcam
    Par manon2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/03/2008, 07h44
  2. [Blanc] inondation lave vaisselle mièle G665SC
    Par inviteb4301952 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 16h27
  3. mon lave linge chauffe quand il veut
    Par invitec73799c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2006, 19h41
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2006, 15h42
  5. Mon lave-linge Ariston fait sauter mon disjoncteur général
    Par invite1f25f73c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2005, 00h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...