[Blanc] jacuzzi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

jacuzzi



  1. #1
    inviteedc03d0b

    jacuzzi


    ------

    bnjour a tous
    svp j'aimerai savoir pour un jacuzzi comment faire pour que l'eau reste chaude ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : jacuzzi

    Bonjour Oussa.18 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Oussa.18 Voir le message
    ... j'aimerai savoir pour un jacuzzi comment faire pour que l'eau reste chaude ?
    Ce n'est habituellement pas prévu, mais comme le système provoque des bouillonnements à partir d'une pompe à air, je pense qu'un réchauffement de l'air à 37° devrait suffire à gagner du temps à température acceptable.

    Vérifier que la pompe et la tuyauterie supporte l'augmentation de la température.

  3. #3
    inviteedc03d0b

    Re : jacuzzi

    merci gienas
    mais j'ai pas bien compris ce que t'as dis
    au fait moi je suis en train de faire un jacuzzi que je suis pres de le finir qui va etre dans le jardin et ce que je veux savoir c'est si je dois installer un truc ou une machine pour que l'eau reste chaude ?
    et merci

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : jacuzzi

    Citation Envoyé par Oussa.18 Voir le message
    ... moi je suis en train de faire un jacuzzi que je suis pres de le finir qui va etre dans le jardin ...
    Je ne sais pas ce que "faire" signifie

    Le système Jacuzzi est probablement "tout fait".

    Mais, comme il s'agit d'une installation de plein air, voire de plein soleil, la notion de "chaud" n'a pas le sens habituel.

    Quoi qu'il en soit, le mien comporte des pompes, qui provoquent des bouillonnements, d'où mon idée de "recycler" de l'air chaud, pour maintenir l'eau à température.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...