Bonjour,
mon frigo Bosch KSR-30425FF a un an et demi. Depuis quelques jours, sans raison apparente, il marche en continu et congèle liquide et aliments quelque soit leur emplacement (en haut ou en bas). Le fond est recouvert uniformément de condensation glacée. Il n'y a pas de bruits de fonctionnement anormaux. Le ventilateur brasseur d'air froid tourne continuellement. Les diodes de température du bandeau supérieur (8°C, 6°, 5°, 4° et 2°) fonctionnent correctement me semble-t-il : à la mise en marche et réglé sur 8°C par exemple, celle-ci clignote normalement puis devient fixe lorsque cette température est atteinte ; idem pour les autres températures. Après lecture des forums, je soupçonne un problème de carte électronique du thermostat mais j'aimerais votre avis (sonde ? gaz ?). Ah, autre chose ! Le fond intérieur du frigo est lisse et plan, sauf dans le quart inférieur, au dessus du bac à légumes : légères ondulations ressenties en passant la main... Comme je ne l'avais pas caressé au déballage, je ne sais pas si ce relief est d'origine.
Merci pour vos avis ou témoignages. Cordialement,