[Blanc] pompe WFH 1161F[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pompe WFH 1161F[résolu]



  1. #1
    val08

    pompe WFH 1161F[résolu]


    ------

    Bonjour,
    J'ai un lave-linge WFH 1161F. J'ai souvent une panne qui m'oblige à nettoyer le petit bloc blanc pour permettre une bonne vidange. Mais là cette fois-ci cela ne fait rien. Je l'ai nettoyé, le fil noir aussi. J'ai vu dans les différents messages qu'il y avait un tuyau qui allait du tambour à la pompe. Je n'ai pas vu et je n'ai pas encore fait. Mais mon plus gros souci c'est la pompe. Je voulais la nettoyer mais je ne sais pas y accéder. Et bien sur,j'ai perdu la notice. Pouvez-vous m'aider svp
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : pompe WFH 1161F

    bonjour

    il vous suffit de nettoyer le filtre de pompe de vidange
    voir pièce jointe

    a+
    Chougaby


    Nom : pompe brandt.jpg
Affichages : 63
Taille : 26,4 Ko

  3. #3
    val08

    Re : pompe WFH 1161F

    oui tout à fait c'est celle-là mais comment je la démonte....Mon ancienne machine avait un filtre qu'on retirait mais là c'est plus compliqué....
    Merci beaucoup

  4. #4
    ledabe
    Invité

    Re : pompe WFH 1161F

    Bonjour

    Pour acces au filtre ouvrir le portillon rond en bas et de dévisser le filtre
    tout simplement et vous avez la vue de la turbine au fond.
    a+
    __________
    Chougaby

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    val08

    Re : pompe WFH 1161F

    j'ai réussi à démonter. J'avais un lacet de short dans les ailettes de la pompe. Je ne sais pas si ça va remarcher.
    Voilà je vais remonter.
    Le filtre ne se démonte pas. J'arrive à retirer un espèce de bouchon mais pas le filtre. Je nai rien pour le faire tourner.
    Je vous tiens au courant

  7. #6
    val08

    Re : pompe WFH 1161F

    Bonjour

    Voilà c'est réparé ! Je pense qu'on avait plusieurs problèmes : mon lacet dans les ailettes de la pompe, beaucoup de calcaire un peu partout et surtout dans le filtre au départ de la machine. A l'arrivée d'eau, il y a un filtre comme dans les robinets c'était hyper bouché. Peut-être que tout ça réunit....
    Je voulais simplement savoir où je peux trouver la liste des codes erreurs c'est quand même plus simple. Merci d'avance
    Enfin je comprends pourquoi on paie si cher de main-d'oeuvre, tout ça est bien difficile d'accès.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne bb60 wfh 1161f
    Par inviteea84b20d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2008, 17h51
  2. Lv Brandt Wfh 1161f
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2006, 15h14
  3. ML Brandt Wfh 1161f
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2006, 08h56
  4. Pb machine a laver BB60 (wfh 1161f)
    Par inviteedbb7c72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2006, 21h39
  5. panne BRANDT WFH 1161F
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 06h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...