Bonjour
J'ai un ensemble '' Olivier '' composé de :
ampli( 5 entrée IN et 5 sortie OUT ) + woofer au dedans dans lequel on ne peut pas entendu que le claquement du H.P au moment de pousser le pousoir ON/OFF seulement..
J'ai ouvri cette boite et j'ai trouvé 2 plaques :
1-Un constitue un amplificateur composé de 3 * TDA2030 + 2*TEA2025BE et qui est en état bon car j'ai relié ses differentes entrées séparement à une source sonore et j'ai entendu le son normal à cet ampli, alors la panne dans la deuxieme plaque.
2-une deuxieme plaque ( peut etre c'est la plaque de commande pour les canals et les amplis.. ) dans lequel sont attachés tous des fils electriques reliés aux entrées des differents amplis constituents la plaque amplificateur, et cette plaque est constitué de:
- 2*CD4053 ( 16 pins )
- PT2258 ( 20 pins )
- AT89C2051 – 24PI (20 pins) et qui est la seule montée sur un support.
- d'une IC de 8 pattes qui peut etre une memoir , je sais pas c'est quoi ça et à quoi sert.
Par rapport aux CD4053 il y a du signal sonore sur la patte ( numéro 12 ) et de plus il apparait ce meme signal sur la patte ( numé14 ) ce qui signifie que les CD4053 sont en bon fonctionnement, et pour le AT89C2051 – 24PI (20 pins) peut etre c'est pour l'affichage digital, il nous reste les PT2258 + IC ( 8 pattes )
Quelle est votre avis pour cette panne?
Excusez moi pour ce journal , mais j'aimes écrit tout pour que vous avoir le maximum d'informations sur cette panne.
merci
-----