[Brun] Home Cinéma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Home Cinéma



  1. #1
    invite3bbc61c9

    Red face Home Cinéma


    ------

    Bonjour

    Voilà j’ai acheter ce Home Cinéma Jamo DVR 50.

    Mon souci c’est à chaque fois je suis obliger de débrancher les fils RCA Rouge et Blanc pour avoir le son sur ma télé sinon pour le PC c’est l’inverse obliger de rebrancher et croyez-moi c’est le bordel.

    *) Que me conseiller-vous ? pour le branchement par prise péritel ou par les RCA Rouge – Bleu & Vert.

    Voici le branchement que j’ai effectuer:

    Sur ma télé j’ai brancher cette prise péritel avec les fils RCA au port 2 de ma télé.

    Image sur serveur étranger supprimée
    Ensuite j’ai mis un câble péritel… qui part de la péritel voir photo au dessus… et qui relie la prise péritel du home cinéma, apparemment le branchement et bon mais comme je l’ai mentionner plus haut (je suis obliger de débrancher et rebrancher les fils RCA) pour avoir un branchement plus ou moins correcte. En plus je ne sais pas si c’est ce branchement doute qui me fait que j’ai des grésillement, aussi bien sur la télé que sur l’ordinateur.

    Pour avoir du son sur mon PC j'ai mis ça comme câble:

    Image sur serveur étranger supprimée

    Ce câble là et relier sur la prise péritel avec les fils RCA, et la prise jack sur la carte son du PC et non sur la carte son qui et intégrer à la carte mère.

    Sinon y à un truc que je ne comprends pas pourquoi que sur mon home cinéma je n’ai qu’une enceinte qui fonctionne quand je mets ma console PS2 en route je ne devrais pas avoir deux enceinte qui devrait fonctionner ? par-contre j'ai essayer avec un câble optique c'est toujours pareil et pourtant j'ai bien activée dans le setup de la PS2 l'option opitque, j'ai brancher la console sur le port péritel 1 de la télé.

    Par-contre j'ai notre ordinateur et voici les branchements que j'ai derrière:

    Image sur serveur étranger supprimée

    Voici les schémas de la télé et du home cinéma :

    Image sur serveur étranger supprimée

    Image sur serveur étranger supprimée

    Merci si quelqu’un pourrais m ‘aider pour avoir un meilleur branchement.

    P.S ce home cinéma était un model d’exposition je ne c’est pas SI j’ai bien fait de le prendre.


    Les liens des images ont été supprimés, conformément aux nouvelles règles visibles dans l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    Merci de reposter les images après lecture du lien.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 01/07/2008 à 14h45. Motif: Suppression de liens étrangers

Discussions similaires

  1. variateur home cinema
    Par invite8c792afd dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2009, 21h22
  2. [Brun] Home-cinéma JVC
    Par bagherra42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 10h45
  3. home cinema philips
    Par invite52648715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 11h49
  4. [Brun] Home Cinéma
    Par invite372a7c25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2007, 07h40
  5. home cinema
    Par invite4d2b9f82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2007, 08h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...