[Brun] Tv Lg
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tv Lg



  1. #1
    invite95e06d55

    Wink Tv Lg


    ------

    bonjour a vous tous,
    je decouvre ce forum mais j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre.
    J ai un ecran LG modele RL-40NZ60RB et depuis quelques jours s est dessiné a travers l ecran des traits rouges dans le sens de la largeur de l ecran!
    L impression c est que toute l image s est decallé, les logos des chaines ne sontpresque plus visible....
    J espere que quelqu un aura l idee qui sauvera m ont ecran que j ai payé bien chere...
    A savoir que j ai defait le cache arriere et j ai asspirer mais sans succes..
    En attendant de vos nouvelles, je compte sur vous

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Tv Lg

    salut,

    il faut commencer par refaire les soudures sur les amplis de convergence....fais une photo pour que l'on te guide.

    A+

  3. #3
    invite4e5afc2f

    Re : Tv Lg

    J'ai eu le même problème il y a peut de temps avec le même téléviseur, problème de convergence sur le tube rouge ( couleur rouge décalée ) , un des modules stk 120 047 était hs ainsi que 2 résistances de 19 ohms 2W , le module que j'ai remplacé et celui qu'on voit en premier au bout du chassis à l'arrière du TV par le fait ( arrière gauche ) .il y a 2 modules stk pour les 3 tubes ( 2 circuits pour chaque tube, le tube bleu sur le premier STK, le vert un circuit sur le premier STK et l'autre sur le second STK , le tube rouge sur le second stk , se qui fait 3 circuits par STK à voir la doc technique sur le net ).
    Après remplacement de ces pièces tout est rentrer dans l'ordre mais attention à ne pas oublier de refaire un réglage de la convergence, il faut aller dans le menu pour cela .
    J'ai amélioré la chose j'ai installé un ventilateur ( silencieux ) sur les 2 radiateurs des stk pour pouvoir les refroidir et que cela ne chauffe pas trop c'est une sécurité .
    Il fonctionne comme un neuf maintenant

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...