[Blanc] crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407



  1. #1
    invite5a06da3f

    crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407


    ------

    Bonjour,
    je voudrais savoir si quelqu'un a déjà dû démonter la porte pour pouvoir changer le crochet de fermeture?Celui-ci s'est cassé (j'ai essayé de le recoller à la super glue:rien à faire) et je n'ai pas envie de changer toute la porte!Il n'y a aucune vis apparente,les panneaux doivent être clipsés;mais avant d'utiliser la manière forte,je voudrais savoir si je ne vais rien casser et si je pourrai la remonter après...
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Nic0888

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    Bonjour, je vien justement de remonter mon sèche linge (SIEMENS SIWATHERM 7407 OFF2)qui à lui aussi un pb mais électrique apparament et en le manipulent pour le tester avec un multimètre j'ai fais malheureusement sauter le cable d'ouverture de porte.
    Bref du même coup je doit le redémonter et j'y jèterais un oeil pour votre pb de croché de porte.

    Cordialement
    Nico

  3. #3
    Nic0888

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    VOila donc pour votre porte il faux devisser les deux vis de charnière de porte, comme ça vous pouvez manipuler votre porte facilement, ensuite avec un tournevis plat il faut soulever la garniture, c'est le panneaux que vous voyer en façade, ce n'est pas trop difficil, et la vous accédez a votre croché de porte il ya deux vis crussiforme pour le démonter.

    ici en lien un site qui vous vend votre croché, il coute 8.23 euros

    http://eshop.euras.com/detailsseite....age=1&ger=true

    Cordialement

    Nico

  4. #4
    invite5a06da3f

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    Merci beaucoup de votre aide:je vais essayer de démonter la porte ce soir et après il ne restera qu'à attendre le crochet commandé.
    Encore merci et bonne journée!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nic0888

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    Mercie à vous, tenez moi au courant de l'avancé de la réparation
    Cordialement

  7. #6
    invite5a06da3f

    Smile Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    ça y est:c'est réparé!
    La plaque du devant s'est enlevée plus facilement que je ne le pensais.Il a juste fallu que j'achète des embouts en étoile,je n'avais que des 6 pans pour les vis du crochet.
    Encore merci de votre aide!

  8. #7
    Nic0888

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    Je suis heureux d'avoir pu vous aider.

    Ca tombe bien que vous me répondiez car moi je répar actuellement celui de ma belle mère un siwatherm 7407 comme le votre c'est dailleur en le démontant de A à Z que j'ai pu aussi vous donnez votre information
    j'aurai besoin d'une information qu'a oublié ma belle mère .
    Lorsque vous appuyez sur le bouton marche arrêt de l'appareille, celui ci reste t-il enfoncé ? ou remonte t-il aussitôt ? car le mien ne veut pas rester en position enfoncé et je suppose donc que le bouton est cassé .
    Cordialement
    N.Lemoine

    NB: c'est vraix que sur cette appareille toute les vis sans exeption sont des vis torx

  9. #8
    invite5a06da3f

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    Quand on appuie sur n'importe quel bouton(marche,signal sonore,ouverture porte...),celui-ci ne reste pas enfoncé,il reprend sa position de départ et c'est à la petite lumière rouge qu'on sait s'il est activé.
    J'espère que vous arriverez à réparer l'appareil de votre belle-mère,ce n'est pas évident de remonter un appareil qu'on n'a jamais utilisé.
    Bon courage!

  10. #9
    Nic0888

    Re : crochet porte de sèche-linge Siemens SIWATHERM 7407

    Merci droopy73 j'ai finalement pu réparer le sèche linge en fait d'aspect, le bouton M/A revient mais en réalité ce n'est que la façade (partie décorative).
    Le bouton M/A doit rester enfoncé c'est un boitier rouge qui ce trouve derrière la façade et c'était ça qui étai cassé chez moi .

    Merci pour tous!

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb sèche-linge siemens siwatherm 7407
    Par invite01a145f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2008, 07h45
  2. [Blanc] Siemens siwatherm 7407 en panne
    Par Nic0888 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2008, 16h03
  3. seche linge siemens 7407
    Par invitecad43aec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2006, 21h07
  4. Sèche-linge Siemens Siwatherm 7407
    Par invitec86d8aea dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2006, 08h25
  5. sèche linge siemens siwatherm 7407
    Par invite7d14624e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2006, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...