[Blanc] Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X



  1. #1
    invitead2632e2

    Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X


    ------

    Bonjour,
    J'ai un pb de branchement avec la cuisinière Hotpoint Ariston C3VM6X. Livré sans câble d'alimentation, j'ai acheté un câble 32 A mais le raccord est une vraie galère...
    Je ne comprends pas où brancher les fils bleu marron et jaune ainsi que les petits "cavaliers" car le shema est vraiment mal fait... Doit on devisser les 6 vis (3 devant et 3 en recul sur la même rangée), comment positionner les petits cavaliers (qui au début sont tombés en dévissant les premières vis...) Je ne trouve pas l'entrée des chiffres 4 et 5 sur le shema...
    Aidez moi car j'ai essayé de faire le branchement sur 1 2 et 3 mais ça a fait disjoncté toute ma cuisine! (le jaune à droite, le bleu au milieu et le marron en dernier à gauche avec les cavaliers entre chaque fil)
    merci d'avance pour vos conseils. Si vous avez la même à la maison pouvez vous prendre 2 minutes pour regarder comment vous l'avez branché derrière?
    merci,
    Julie

    -----

  2. #2
    invite3f6fd298

    Re : pb branchement cuisinière ariston C3VM6X

    bonjour Julie a tu la possibilité de poster une photo du schéma de câblage ainsi que du bornier ?sinon le branchement est surement dans la classique c'est a dire

    marron brancher en 1 avec un pont en 1 -2 et un pont en 2-3

    bleu branché en 4 avec en pont en 4-5

    et le vert jaune branché sur le symbole avec un trait verticale et 3 horizontaux

  3. #3
    u96

    Re : pb branchement cuisinière ariston C3VM6X

    bonsoir,
    je confirme le branchement:
    1-2-3: fil marron et cavaliers de pontage.
    4-5: fil bleu et cavalier de pontage.
    la terre sur sa borne.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invitead2632e2

    Re : pb branchement cuisinière ariston C3VM6X

    merci pour vos 2 réponses, en fait ce que je ne trouve pas c'est l'entrée du 4 et du 5 et l'entrée de la terre. accessibles en bas du bornier aussi? le marron pas de soucis c'est ce qu'il y a de plus accessible sur le bornier (1 2 et 3 reliés avec les 2 cavaliers fournis). si je peux je posterai une photo demain.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea13ad8be

    Re : Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X

    Bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme que toi ...
    ou tu en est? ta trouvé si oui , a tu des photos du schema?
    vraiment tres mal expilqué sur le manuel!!!

  7. #6
    invitead2632e2

    Re : Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X

    toujours pas résolu j'ai pas réessayé pour le moment j'ai un ami qui va venir m'aider dans la semaine ça m'éclairera peut être et dans ces cas là je ne manquerai pas de donner la solution... et j'espère que tu feras pareil de ton côté...merci d'avance!

  8. #7
    invitea13ad8be

    Re : Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X

    ca y est ca marche!!!
    en fait tu met le marron sur le bornier en 1, la terre sur le vert jaune 5(bornier), et le bleu sur le N(4) avec les 2 pont 1-2 et 2-3 et bingo ..
    en fait le dessin est mal fait tu dois les faire passer de l'autre coté pour pouvoir fermer ton cache..je sais pas si c tres clair , dsl je peu pas faire de foto si ta des questions n'hesite pas

  9. #8
    invitead2632e2

    Re : Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X

    c'est bon moi aussi ça marche! je n'avais pas compris que dans le bornier on pouvait soulever la partie en plastique des fils marrons, une fois soulevée, on y voit plus clair!
    merci quand meme!

  10. #9
    u96

    Re : Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X

    bonsoir,
    sans commentaire...
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb branchement électrique cuisinière Ariston C3VM6
    Par invite01a70d04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2008, 15h35
  2. [Blanc] aide au branchement de ma cuisiniere
    Par invite32690b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2008, 22h14
  3. [Divers] branchement cuisinière
    Par invite61e3b6dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2008, 15h39
  4. [Blanc] branchement cuisiniere brandt
    Par ouaoua dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 22h28
  5. [Blanc] branchement cuisinière indesit
    Par invite6a2ec307 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2007, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...