calibré sur 20 kilo ohm la valeur est de 3,73
au niveau de l'arrivée du courant, j'ai des impulsions, pas de jus en continue
-----

calibré sur 20 kilo ohm la valeur est de 3,73
au niveau de l'arrivée du courant, j'ai des impulsions, pas de jus en continue
Hors tension, vérifier les cosses sur le programmateur. Souvent il suffit de la retirer et de la remettre.
re
il faut que je remette les 3 barrettes ?
a l'oeil elles ont l'air bonnes j'ai rebranché que dois je faire maintenant ?
Il faut refaire un essai. Par contre, d'après le schéma, il y a une 3ème electrovanne, mais je ne sais ou elle se trouve sur la machine.
ok je rééssaye par contre est ce que si il n'est pas bien de niveau ça peu venir de la ?
le 1er cran qui bloquait est passé je croise les doigts pour le second
ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup a tous![]()
demain je refait un nouvel essaie et vous tiens au courant encore merci
Bonjour,
Alors, comment va la malade?
bonjour, excusez moi, j'ai pas eu le temps de venir hier soir. Alors hier matin il a marché et hier soir il a bloqué a 2 hoo mais cette fois si il ne manque pas d'eau il tourne en continue mais normalement. Alors docteur ???
alors je vous récapitule les symptomes :
bloque de 2hoo a 3hoo et de 7hoo a 8hoo
ne seche pas meme si le bouton séchage par condensateur d'enclenché
pfffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffff y'en a marre de faire la vaisselle a la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Bonjour,
Je pense que le problème est le même, nettoyer les cosses du programmateur au papier abrasif et refaire un essai.
Bonjour, mon mari travaille aujourd'hui, il le fera demain ou ce soir, on vous tiens au courant, merci beaucoup pour votre aide
bonjour
j'ai donc nettoyé les cosses du programateur mais il se bloque au meme endroit j'ai fait un essai ce matin a 2 et 7 heures
se pourrait-il qu'il soit hs
de plus j'ai lubrififé legerement l'axe du programateur au cas ou
mais en vain
quelle misere
si le programmateur etait hs combien cela coute environ
merci !!!
re maintenant je viens de m'apercevoir qu'il ne chauffe plus l'eau
Bonjour,
Voir la sécurité mentionnée post #12.
Bonjour, alors j'ai appuyé sur le bouton rouge qui etait indiqué au poste #12, j'ai fait 2 cycles de lavage sans souci. Merci beaucoup pour votre aide, j'espere que maintenant je n'aurai plus de problème avec cette machine. Bonne soirée et encore merci