[Brun] "Mode service" sur TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

"Mode service" sur TV



  1. #1
    roro1111

    Arrow "Mode service" sur TV


    ------

    bonjour
    1-c'est quoi ce qu'on appelle '' mode service '' des télévisions, et à quoi sert?
    2-comment le chercher à travers ou en utilisant l'internet?
    merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : le mode service des télévisions

    Salut

    Le mode service ( menu caché ) sert à modifier certains réglages d'usine , genre la balance des couleurs , la géométrie , les options .

    La procédure pour y rentrer change entre les marques et également entre les modèles .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    roro1111

    Re : le mode service des télévisions

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut

    Le mode service ( menu caché ) sert à modifier certains réglages d'usine , genre la balance des couleurs , la géométrie , les options .

    La procédure pour y rentrer change entre les marques et également entre les modèles .
    bonjour marc.suisse

    1-comment savoir le mode service d'une télévision?

    2- comment on le chercge à travers l'internet?

    merci

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : le mode service des télévisions

    bonjour
    il faut le type exact du tv
    pour la recherche difficile a dire sur les forums,car cela est réservé aux pros ceci afin d'éviter de faire n'importe quoi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro1111

    Re : le mode service des télévisions

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    bonjour
    il faut le type exact du tv
    pour la recherche difficile a dire sur les forums,car cela est réservé aux pros ceci afin d'éviter de faire n'importe quoi
    bonjour
    soit par exemple une télévision samsung CZ - 5373.
    merci

  7. #6
    invite68da36a8

    Re : le mode service des télévisions

    salut je sais pas si cela peut t'aider sur le modele que tu as dis mais pour moi cela a marcher nickel et mon modele est celui-la Samsung HCN473W retro 47''.

    pour le code fais ceci:

    ferme le televiseur ensuite fait la sequence suivante:

    appui sur mute
    appui sur 1
    appui sur 8
    appui sur 2

    ensuite appui sur power pour allumer le televiseur et le menu cacher apparait en haut a gauche de l'ecran.
    A+

  8. #7
    roro1111

    Re : le mode service des télévisions

    Citation Envoyé par sun38h Voir le message
    salut je sais pas si cela peut t'aider sur le modele que tu as dis mais pour moi cela a marcher nickel et mon modele est celui-la Samsung HCN473W retro 47''.

    pour le code fais ceci:

    ferme le televiseur ensuite fait la sequence suivante:

    appui sur mute
    appui sur 1
    appui sur 8
    appui sur 2

    ensuite appui sur power pour allumer le televiseur et le menu cacher apparait en haut a gauche de l'ecran.
    A+
    bonjour
    c'est bon ça , mais comment certains gens chercheront ce mode service à travers ou en utilisant l'internet si ils ne savent pas une mode de service pour une télévision donnée?
    merci

  9. #8
    roro1111

    Re : le mode service des télévisions

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut

    Le mode service ( menu caché ) sert à modifier certains réglages d'usine , genre la balance des couleurs , la géométrie , les options .

    La procédure pour y rentrer change entre les marques et également entre les modèles .
    bonjour marc.suisse
    vous etes un professeur comme3 je t'ai déjà trouvé au reparage des TVs..etc, quesque tu fais dans le cas ou' par exemple une télévision dont on ne sait pas son mode service pour modifier certains réglages d'usine , genre la balance des couleurs , la géométrie , les options ., dans ce cas là quesqu'il faut faire, est ce qu'on peut utiliser l'internet pour savoir ce mode service, si oui quel est le wib site specifié pour cela?
    merci beacoups

  10. #9
    marc.suisse

    Re : "Mode service" sur TV

    Hello

    C'est une bonne question , en général quand je ne trouve rien sur internet ( cela arrive assez souvent) , j'appelle directement le service technique du grossiste en Suisse .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  11. #10
    romudlabal

    Re : "Mode service" sur TV

    Salut

    Sache que c'est tres rare d'aller dans ces menus. (C'est un menu où souvent les gens dereglent tout et ça fais bien souvent pire qu'autre chose...)

    Si ton tv a un defaut c'est que bien souvent c'est dû à un ou plusieurs composants.
    Rectifier le probleme grace au menu service va peut-etre cacher ce defaut mais ne resoudra en rien le probleme.
    @+

  12. #11
    marc.suisse

    Re : "Mode service" sur TV

    + 1 avec romudlabal ( que je salue au passage )
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
  2. [Brun] Mode service sur chassis DAEWOO CP-520A
    Par invitebda98c3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2007, 10h37
  3. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  4. mode service et mode hôtel
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 06h53
  5. mode service
    Par invite8e3460e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2005, 13h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...