[Brun] Ecran TFT Belinea
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecran TFT Belinea



  1. #1
    invite235b5e9a

    Ecran TFT Belinea


    ------

    Bonjour je possede un écran Belinea 101920, apparament c'est une série a problème qui subit des problèmes d'allumages...
    Le voyant d'alimentation clignote plusieurs fois ( il n'est pas sensé clignoter) au lieu d'allumer directement l'écran et de rester fixe et enfin l'écran s'allume, seulement au fil des jours l'écran met de plus en plus de temps a s'allumer ( il faut le débrancher, rebrancher plusieurs fois, pour que le bouton d'alim se décide a clignoter et même la il faut qu'il "chauffe" un moment ) et au final maintenant il ne s'allume plus du tout.
    Mon écran a déjà été changer une premiere a cause de ce problème la et il recommence a nouveau, le soucis etant que Belinea fait reparer les écrans par Maxdata qui est en redressement judiciaire donc ils ne s'occupent plus du SAV... Je voulais savoir si c'etait possible de le reparer moi même en fait, je pensais a un condensateur sur la partie alimentation qui pourrait être défectueux et qui provoquerait cet effet de clignotement sur le bouton. Voila merci pour aide

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Ecran TFT Belinea

    bonjour
    pouvez vous mettre des photos des platines
    oui c'est posiible que cela soit du a un condensateur,regarder s'il n'y en a pas un de gonflé

Discussions similaires

  1. [Brun] Ecran TFT en panne ?
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2008, 11h08
  2. ecran tft en ntsc
    Par fthi dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2007, 15h01
  3. ecran tft blanc
    Par inviteebffc1d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 09h09
  4. Ecran TFT 19''
    Par invite5516adb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2004, 19h18
  5. remanence ecran tft
    Par invitef804d211 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2004, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...