Bonjour Richard31, JC et les forumeurs,
Revoilou votre Sica préférée. Depuis le temps !!
Que faire en ce Dimanche super ensoleillé !!
Ben, se faire c.... sur son LL
Avant de poster, j'ai bien cherché sur le Forum, mais je n'ai pas eu la réponse escomptée. Donc, erreur F06....
En fait, mon LL fait son cycle entièrement. Ce n'est que dans les 4 dernières minutes que ça se corse ..moi qui suis bretonne....
De 4 à 3 minutes, temps réel: 80 secondes. DE 3 à 2 et de 2 à 1: idem. Et la dernière minute dure 15 minutes après à chaque fois un cycle d'essorage d'environs 20 secondes (tout tourne normalement).
Démontage du capot arrière, et là, surprise, 1 fil blanc est coupé !! Mais impossible de trouver d'où il vient. J'ai ai profité pour déposer le moteur, contrôler les charbons et la tachy avec ses 2 fils rouge (RAS). De plus, comme sur certains autres modèles de la même marque, je n'ai pas retrouvé d'aimant sur sur la poulie alu supportant la courroie.
Donc ce fil semble la clé du problème. On dirait qu'il a été sectionné. On s'y est mis à 2 pour chercher son aboutissant, mais niet !! Il fait parti d'un toron contenant 7 fils blancs qui de connectent sur une broche du moteur.
Je vais essayer de mettre une photo pour que vous puissiez mieux visualiser ce fil.
Merci à vous et...
A + Sica
-----