Bonjour,
voici le problème : on m'a donné un boitier TNT, sans notice ni câbles, et il me faut l'installer alors que je ne m'en suis jamais servi.
Je précise qu'aucune télécommande ne m'a été remise avec le boitier mais j"ignore si cela change qq chose au problème.
Pour l'instant, j'ai relié la prise peritel de la tv au boitier; le cable de l'antenne habituellement branché sur la tv l'est désormais sur le boitier et ce dernier est bien sûr sur secteur.
Peut-être manque-t-il d'autres cables ? Je vois bien à l'arrière de l'appareil d'autres prises mais je ne sais pas si elles doivent être toutes utilisées (d'autant que je n'ai pas de dvd enregistreur).
Quoi qu'il en soit, lorsque le boitier est mis sous tension, un écran s'affiche sur la tv indiquant "pas de signal". On peut faire défiler, via le boitier, les noms des différents canaux mais c'est absolument tout.
Dernière précision, la référence du boitier tnt : "Strong" prima, MPEG2.
Je vais devoir m'absenter qq jours mais je consulterai de toute façon les réponses, si réponses il y a, car à mon retour, le problème sera le même !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
-----