Bonjour tout le monde !
je découvre juste cette section et c'est assez inéspéré pour moi car j'ai un petit souçi avec mon téléviseur et j'étais sur le point d'en acheter un nouveau, mais si par hasard il est possible de le réparer c'est tout bénef !
voila, c'est un téléviseur Grundig de 70cm de diagonale qui à maintenant facilement 7 ou 8 ans, je n'ai pas la ref en tête mais si c'est important je la préciserai dans l'après-midi.
Depuis quelques mois, au moment de l'allumage du la télé, l'image se décalle vers le haut et le téléviseur s'arrette dès que l'image sort du cadre. Si je met une claque sur la télé pendant que l'image se décalle, elle se remet en place tout de suite.
Cela fait ça pendant quelques minutes mais une fois que la télé est chaude, cela n'arrive plus et elle fonctionne tout à fait correctement aussi longtemps que nécessaire.
C'est un peu pénible car il faut toujours que je la tarte 4 ou 5 fois avant de pouvoir m'assoire sur le canapé et profiter de ces programmes tellement instructifs que sont koh-lanta et secret story
voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Sinon je pense que cette télé ira rejoindre ses aïeux dans le mythique cimetierre des téléviseurs.
merci d'avance !
-----