Bonjour à tous,

Je souhaite solliciter l'aide de la communauté afin que je puisse dépanner mon four.
1. Constatations des pannes :
C'est un four récent à chaleur tournante mais le brasseur d'air à l'intérieur du four ne fonctionne pas (donc pas de chaleur tournante : c'est dommage...).
De plus la lumière du four ne s'éteint jamais sauf sur pyrolyse.
Enfin, sur pyrolyse, l'afficheur affiche "porte" et le cycle ne démarre donc pas.

2.Actions menées :
(Bon mes souvenirs sont un peu flous)
J'ai mesuré la tension aux bornes des enroulements du moteur de brassage d'air et la ddp est nulle.
J'ai 230 V entre la carcasse et les 2 contacts de la bobine.
J'ai bien sûr testé le fonctionnement du brasseur d'air en câblage volant : il n'y a pas de problème, il tourne.
Un des 2 fils est relié sur la carte électronique sur une borne MEV (???).
Quant à l'autre, il est couplé sur la cosse d'alimentation de la lampe du four qui est cablé sur le sélecteur de fonctions et reçoit (de mémoire et je n'en suis pas sûr du tout) une phase (l'autre cosse du four est reliée à la carte borne ECL).
Je ne parviens pas (sans schéma) à savoir si le fait que la lampe soit constamment allumée (ce qui indique la présence du 230 V en permanence sur la borne de la lampe et par voie de fait sur une des 2 bornes de la bobine du brasseur) soit lié à la panne du brasseur.
J'aurais très vite tendance à incriminer la carte mais je n'en suis pas sûr (j'ai vu,entre autres, les deux seuls relais qui semblent fonctionner).
Quand au problème de la pyrolyse, j'ai testé le contacteur de porte (qui comporte aussi le verrouillage de la porte avec un petit... moteur (???) thermique) et il fonctionne parfaitement.

3. Conclusions :
Je ne crois pas pouvoir réussir sans les schéma de câblage (sauf si la carte est fautive à 100 %).
La garantie est passée de 9 mois et je vais difficilement digérer le prix d'une intervention d'un dépanneur.
Qui serait susceptible de m'aider ?
Comment me procurer les plans ?

Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et à ceux qui prendront le temps de me répondre.