Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère sincèrement que vous pourriez m'aider.
Violà: je dois remplacer ma vieille chaudière et je ne sais franchement pas laquelle prendre. L'ancienne (Alcéa de ELM Leblanc), pas de ballon eau chaude et en hiver, il faut attendre au moins 13 mns pour l'avoir. Moi, pas de temps à attendre, je prends douche froide!!
J'habite dans une maison chauffée à gaz, environ 80 m2, murs mal isolés mais double vitrage et comble isolé correctement (enfin je crois). Nous sommes 3 adultes.
Vous avez bien compris, je cherche à avoir l'eau chaude instantanément et réduire aussi un peu la facture GdF (260 euros pour 2 mois!).
J'ai fait faire des devis mais tous me tiennent un discours complètement différent des uns aux autres. Je serai tentée par un Saunier Duval qui me parait plus fiable que ELM Leblanc...Qu'en pensez-vous? Les devis qu'on me propse me parait cher (environ 2600 € matériel + pose + main d'oeuvre).
Désolée c'est un peu long mais je m'y connais rien à rien du tout!! MErci d'avance de votre aide.
-----