bonjour,
mon lave vaisselle affiche le code erreur '30, anti innondation.
que faire.
cela vient peut etre de notre faute,car il indiquait le code erreur '20 et nous avons voulu tout nettoyer.
on a d'abord enlevé l'eau de la cuve, puis envoyé de l'eau (beaucoup d'eau!) dans le syphon (endroit ou on met le flexible d'évacuation)pour verifier s'il n'était pas bouché.il est ok
ensuite on a envoyé à nouveau beaucoup d'eau dans le tuyau d'évacuation pour voir si rien n'était bouché.on a sorti un noyau d'olive et plein de déchets.on a sorti l'eau de la cuve et tous les petits bouts d'aliment.
ensuite on a envoyé de l'eau, encore beaucoup d'eau dans la cuve.pour renettoyer un peu.
on a nettoyé les philtres.
et remis le lave vaisselle en marche.
et là... code erreur '30.
je sais qu'il n'y a pas de fuite, mais j'ai lu sur le forum qu'il y a un petit flotteur je ne sais où qu'il faudrait trouver.pouriez vous m'indiquer comment y acceder. et si c'est de là que vient le probleme.
je précise que je suis une femme et que je vais devoir m dépatouyer un peu seule parce que mon homme a la jambe immobilisée suite à une opération il y a quelque jours. alors je vous remercie de votre compréhension.
à bientot sandrine
-----