[Blanc] Panne de mon four Scholtes ER71
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne de mon four Scholtes ER71



  1. #1
    invitecf0acae8

    Panne de mon four Scholtes ER71


    ------

    Bonjour,
    Mon four de marque Scholtes modèle FA46.1WH que j’ai acheté chez Lapeyre avec toute ma cuisine fin septembre 2005, il y a donc moins de 3 ans vient de tomber en panne.
    Sur le panneau de commande s’affiche ER71 et il m’est impossible de l’utiliser. J’ai coupé le courant, alors les commandes s’affichent mais j’ai à peine le temps de choisir la langue que ER71 vient à nouveau s’afficher.

    J’ai appelé Indesit France qui assure le SAV de Scholtes. Ils m’ont dit que c’était la carte de commande qui était à changer avec à la clé 85 Eur de déplacement + 150 Eur forfait pièces et MO. Pour un four que j’avais payé 900 Eur. et que j’ai utilisé à peine 3 ans, la note est salée : 300 Eur. par an j’aurais pu me payer un resto tous les mois ! En prenant un Scholtes je croyais être tranquille pour un bout de temps… et non je me suis trompé.

    Quelqu’un peut-il m’éclairer sur la panne ? ou a eu ce genre de problème avec ce type de four ? ou me conseiller ? Merci d’avance.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne de mon four Scholtes ER71

    bonjour,
    réponse a mp,
    hélàs je ne connais pas l'erreur 71 (il est bien possible hélàs que ce soit la carte de commande)
    attendez un peu des pros sur ce forum sauront peut être le confirmer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitecf0acae8

    Re : Panne de mon four Scholtes ER71

    Bonjour et merci Richard de vous intéresser à mon problème. J'espère que les pros du forum vont pouvoir m'aider. En attendant, j'ai écrit à Indesit France qui assure le SAV de Scholtes pour leur demander de confirmer la panne et de me faire un devis de la réparation. Je vous tiendrai au courant si cela peut servir à d'autres sur ce forum.
    Cordialement
    Manguebleue

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème avec mon four scholtès FH 86
    Par invite81307b50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2008, 06h56
  2. problème avec mon four scholtès FH 86
    Par invite81307b50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2008, 10h26
  3. [Blanc] mon four scholtes FI 525 I ne chauffe plus
    Par invitef3894cfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 22h28
  4. [Blanc] Mon four Scholtes FE5156 ne chauffe plus
    Par mandrake011204 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 21h14
  5. ER71 sur four scholtes ?
    Par invite6a362147 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2007, 20h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...